|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 ATI Radeon HD2400 2 Go Ram AMD Turion 64 X2 TL-56 cadencés à 1,8 GHZ
oui mais le probleme c'est quoi tu arrive pas à l'installer? |
sisi jai installé aucun pb pour l'install (enfin c pas kom les ancien cd la c dans une boité deux cd et une seule et mm installation) le seul pb c ke mm si je mets les parametre utilisateur en compatibilité XP SP2, 98, 95, NT4 ca marche pas mm en admin |
y pas un support sur le site de jeux? |
c a dire? sur le site de blizzard, ils disent kil fau mettre la compatibilité admin, exécuter pour winXP, et c tout. jai vu sur dotre site ils disent kil faut mettre compatibilité xp avec 640X480, 256 couleurs désactiver themes visuels et c cke jai fai mais tjs rien |
mais ils ont pas un site officiel pour warcraft
|
le site officiel de starcraft? ba sur leur site il ne disent pas ke c pas compatible mais le pire c ke dans le manuel kils fournissant dans le jeu après l'install, ils disent kil est compatible 2000, XP ou VISTA!!!!!!!!! |
ah bon tu doit avoir un petit bug sur vista, tu sur sp 1?
|
ba jpeu jouer a cs source avec steam (jdois installer un truk en plus mais c kom un update) et oui jai le sp1. c ptetre aussi a cause de ma carte graphique ati?? il me semble ke les personne ki ont parvenue a jouer a starcraft ont une nvidia mais je suis pas sur
|
et ta testé pranco? |
et vous pensé ke si on lance starcraft a partir de steam en changeant le dx level, sa peu marcher?
|
ok ok tien moi o courent stp
|
Moi ça marche avec Vista, avec l'extension du jeu.
Bien cordialement, Pranco Ceci est la signature d'un ptit gars qu'a pas d'imagination. |
Euh en fait, ca bug une fois sur deux, j'ai pas la connection réseau IPX et Modem avec mon père...
Je test là. Ceci est la signature d'un ptit gars qu'a pas d'imagination.
|
tu peu me dire comment ta fait pour réussir?genr cke ta fait pour l'installation, et pour le lancement??
|
just com sa? c bizarre...ok ba merci bcp alor!!! |
Résultats pour pb compatibilité vista starcraft