Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb compatibilité vista - starcraft

apo, le lundi 7 juillet 2008 à 21:00:45
Bonjour,

je narrive pas a jouer a starcraft sur mon pc protable vista acheté il y a bientot 1an. jai mis a jour en SP1 et tjs le mm pb. jai acheté le nouveau cd qu'ils ont sorti et mm pb. aidez moi je vous en suppplie!!!!!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
ATI Radeon HD2400
2 Go Ram
AMD Turion 64 X2 TL-56 cadencés à 1,8 GHZ
Répondre à apo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sunmagellan, le lundi 7 juillet 2008 à 21:02:01
oui mais le probleme c'est quoi tu arrive pas à l'installer?
Répondre à sunmagellan

2

apokaliptik, le lundi 7 juillet 2008 à 21:05:31
sisi jai installé aucun pb pour l'install (enfin c pas kom les ancien cd la c dans une boité deux cd et une seule et mm installation) le seul pb c ke mm si je mets les parametre utilisateur en compatibilité XP SP2, 98, 95, NT4 ca marche pas mm en admin
Répondre à apokaliptik

3

sunmagellan, le lundi 7 juillet 2008 à 21:13:15
y pas un support sur le site de jeux?
Répondre à sunmagellan

4

apokaliptik, le lundi 7 juillet 2008 à 21:17:43
c a dire? sur le site de blizzard, ils disent kil fau mettre la compatibilité admin, exécuter pour winXP, et c tout. jai vu sur dotre site ils disent kil faut mettre compatibilité xp avec 640X480, 256 couleurs désactiver themes visuels et c cke jai fai mais tjs rien
Répondre à apokaliptik

5

sunmagellan, le lundi 7 juillet 2008 à 21:18:48
mais ils ont pas un site officiel pour warcraft
Répondre à sunmagellan

6

Pranco, le lundi 7 juillet 2008 à 21:23:27
De toute façon il y a pas moyen, quand il y a Vista, il y a forcement problème de compatibilité derrière, c'est pour ça que j'ai même pas essayer de réinstaller mon bon vieux starcraft et que j'attends la sortie du 2. Ceci est la signature d'un ptit gars qu'a pas d'imagination.­
Répondre à Pranco

7

apokaliptik, le lundi 7 juillet 2008 à 21:23:44
le site officiel de starcraft? ba sur leur site il ne disent pas ke c pas compatible mais le pire c ke dans le manuel kils fournissant dans le jeu après l'install, ils disent kil est compatible 2000, XP ou VISTA!!!!!!!!!
Répondre à apokaliptik

8

sunmagellan, le lundi 7 juillet 2008 à 21:25:45
ah bon tu doit avoir un petit bug sur vista, tu sur sp 1?
Répondre à sunmagellan

9

Pranco, le lundi 7 juillet 2008 à 21:28:02
En fait, ça dépend te ta configuration, certaines personnes peuvent jouer à des jeux comme CS ou SC mais d'autres non et dans ce cas là il n'y a rien à faire à ma connaissance. Ceci est la signature d'un ptit gars qu'a pas d'imagination.­
Répondre à Pranco

10

apokaliptik, le lundi 7 juillet 2008 à 21:31:28
ba jpeu jouer a cs source avec steam (jdois installer un truk en plus mais c kom un update) et oui jai le sp1. c ptetre aussi a cause de ma carte graphique ati?? il me semble ke les personne ki ont parvenue a jouer a starcraft ont une nvidia mais je suis pas sur
Répondre à apokaliptik

11

Pranco, le lundi 7 juillet 2008 à 21:32:07
Probable, moi j'ai une ATI et il semble que ca marche mieux chez Nvidia. Ceci est la signature d'un ptit gars qu'a pas d'imagination.­
Répondre à Pranco

12

apokaliptik, le lundi 7 juillet 2008 à 21:43:19
et ta testé pranco?
Répondre à apokaliptik

13

apokaliptik, le lundi 7 juillet 2008 à 21:48:18
et vous pensé ke si on lance starcraft a partir de steam en changeant le dx level, sa peu marcher?
Répondre à apokaliptik

14

Pranco, le mardi 8 juillet 2008 à 13:10:25
apokaliptik j'ai rien compris :D
Et non sinon j'ai pas testé je le ferai aujourd'hui si je retrouve le cd. Ceci est la signature d'un ptit gars qu'a pas d'imagination.­
Répondre à Pranco

15

apokaliptik, le mercredi 9 juillet 2008 à 08:33:10
ok ok tien moi o courent stp
Répondre à apokaliptik

16

Pranco, le mercredi 9 juillet 2008 à 22:39:15
flûte j'ai oublié d'essayer, je le fais demain c'est promis :D Ceci est la signature d'un ptit gars qu'a pas d'imagination.­
Répondre à Pranco

17

Pranco, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:46:01
Moi ça marche avec Vista, avec l'extension du jeu.

Bien cordialement,
Pranco Ceci est la signature d'un ptit gars qu'a pas d'imagination.­
Répondre à Pranco

18

Pranco, le vendredi 11 juillet 2008 à 18:07:30
Euh en fait, ca bug une fois sur deux, j'ai pas la connection réseau IPX et Modem avec mon père...
Je test là. Ceci est la signature d'un ptit gars qu'a pas d'imagination.­
Répondre à Pranco

19

Pranco, le samedi 12 juillet 2008 à 11:52:57
Après test, tout marche ou presque :D
Juste un bug au lancement :D Ceci est la signature d'un ptit gars qu'a pas d'imagination.­
Répondre à Pranco

20

apokaliptik, le dimanche 13 juillet 2008 à 14:57:57
tu peu me dire comment ta fait pour réussir?genr cke ta fait pour l'installation, et pour le lancement??
Répondre à apokaliptik

21

Pranco, le dimanche 13 juillet 2008 à 15:11:05
J'ai fais une installation normale, tout par défault, par contre est ce quetu à l'extension, parceuqe j'ai oublié de tester quand j'avais pas encore l'installer BW.
Et le lancement je le fais aussi normal, menu démarrer, des fois le jeu se lance avec des couleurs très moches et je recommence jusqu'a ce que ça marche. Ceci est la signature d'un ptit gars qu'a pas d'imagination.
Répondre à Pranco

22

apokaliptik, le lundi 14 juillet 2008 à 10:24:51
just com sa? c bizarre...ok ba merci bcp alor!!!
Répondre à apokaliptik

Résultats pour pb compatibilité vista starcraft

Trackmania united compatible VISTA ? (Résolu) Bonjour, quelqu'un sait-il si ce jeu est compatible VISTA ? car je suis passé d'XP à VISTA, le jeu tournais très bien sous XP, que sous VISTA, une fois installé, lorsque je lance le jeu , il ne se passe rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-3847922-trackmania-united-compatible-vista
Reg cleaner pas compatible vista (Résolu) je viens d'installer reg cleaner qui est soit disant compatible vista mais quand je lance le nettoyage tout faire automatiquement j'ai un crash qui s'affiche et je ne peux plus rien faire quand je l'ai installé un message de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3292306-reg-cleaner-pas-compatible-vista
Logiciel non compatible vista (Résolu) Bonjour, Si je utilise des logiciel qui ne son pas compatible vista pas de risque de utiliser ? car par example j'ai pro booster 5.0 de 2007 et il est pas prévu pour vista alor le mieux c'est de le supprimé ? A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-7108328-logiciel-non-compatible-vista

[Vista] Installer un logiciel non compatibleParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13588-vista-installer-un-logiciel-non-compatible
Vista et AOL 9.0 incompatibleLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5110-vista-et-aol-9-0-incompatible
Liste des logiciels officiellement supportés par VistaLogiciels supportés par Windows Vista Tous les logiciels ne sont pas officiellement compatibles avec Windows Vista. Du moins, tous les éditeurs de logiciels n'ont pas effectué ou terminé la démarche pour obtenir le logo officiel Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5220-liste-des-logiciels-officiellement-supportes-par-vista

Anti rootkit non compatible vista (Résolu)Bonjour, 2EME TENTATIVE !!! je cherche un logiciel compatible vista pour pouvoir supprimer un rootkit je cherche surtout a supprimer une page "centre de securité windows " qui s'affiche a chaqu'une de mes connexions internet me venant les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5407824-anti-rootkit-non-compatible-vista
Vista et les logiciel compatible (Résolu)J’ai changé mon PC pour passe a Windows vista Le problème c’est qu’il y a pas énormément de logiciels compatible vista Money pas compatible Photoshops pas compatible Mon imprimante lexmark je peux imprimer pas scanné Incredimail pas compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-2754765-vista-et-les-logiciel-compatible
Cherche Firewall (Vista) compatible Avast ! (Résolu)Bonsoir !! Je recherche un bon Firewall compatible Vista (Shareware, Freeware) compatible avec Avast! - je n'en trouve pas à l'heure actuelle - Zone Alarm pour exemple plante à l'instal. Merci. Cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-3294528-cherche-firewall-vista-compatible-avast