Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Xara3D6 en Français (Patch)

Xelozone, le lundi 7 juillet 2008 à 20:59:11
Bonjour !

Je viens d'acheter la version 6.0 de Xara3D (donc Xara3D6) et il en anglais. J'étais au courant, mais j'espérais trouvé un patch français.

Avez-vous connaissance du-dît patch ?

Merci d'avance ! PhotoShop CS3
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à Xelozone  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Xelozone, le mercredi 9 juillet 2008 à 12:56:49
Up ^^

Merci d'avance PhotoShop CS3
Répondre à Xelozone

2

Xelozone, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:26:40
Personne ? PhotoShop CS3
Répondre à Xelozone

3

Xelozone, le jeudi 10 juillet 2008 à 21:59:22
Up ? PhotoShop CS3
Répondre à Xelozone

4

Xelozone, le mardi 2 septembre 2008 à 09:21:34
Et....... UP ! PhotoShop CS3
Répondre à Xelozone

Résultats pour Xara3D6 en Français (Patch)

Patch francais pour antivir ???? (Résolu) bonjour a tous , j'aimerais savoir s'il existe un patch francais pour antivir pe ; et ou peut on le recuper . merci a vous tous , a++ www.commentcamarche.net/forum/affich-1305183-patch-francais-pour-antivir
[avg free 7.5] recherche patch français (Résolu) Bonjour, Ancien utilisateur d'AVAST, je viens de télécharger AVG free 7.5 sur les conseils d'un ami, mais malheureusement en anglais j'suis pas un pro! Donc je suis a la recherche d'un tuyau pour me procurer un patch en français... www.commentcamarche.net/forum/affich-2524694-avg-free-7-5-recherche-patch-francais
Patch francais pour fl studio 6 (Résolu) slt,y'aurais personne qui saurais ou trouver le patch francais pour fl studio 6, car en anglais ca commence a m'enerver!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2469990-patch-francais-pour-fl-studio-6

[Monopoly 3D] Patch francais (Résolu)Bonjour a tous ! J'ai Monopoly 3D en anglais et je voudrai savoir s'il existe un patch pour l'avoir en francais Merci d'avance et bonne continuation a tous sur ce forum ! moins le quart : RICARD, moins 10 : PASTIS, devinez qui je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2916844-monopoly-3d-patch-francais
>Nexuiz< : patch français? (version 2.4.2) (Résolu)Bonjour à tous, j ai téléchargé Nexuiz, FPS gratuit bien marrant MAIS en anglais ! Je ne suis pas particulièrement fâché avec la langue de Shakespeare, mais j'avoue que si un patch français existait pour la version 2.4.2 je serais preneur....... www.commentcamarche.net/forum/affich-8346034-nexuiz-patch-francais-version-2-4-2

Télécharger Patch français pour Ad-awareInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-237-patch-francais-pour-ad-aware
Télécharger XpadderXpadder est un utilitaire de jeu qui permet de remplacer le clavier et la souris par n'importe quelle manette et Joypad. Vous pourrez ainsi améliorer la façon de jouer ou gameplay de nombreux jeux qui ne gèrent pas les manettes (émulateurs, anciens... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055478-xpadder