Rechercher : dans
Par :

Probleme de decompression de fichier en .arc

Dernière réponse le 7 jui 2008 à 22:11:35 The_Falcon, le 7 jui 2008 à 20:57:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai des fichiers en .arc que je n'arrive pas à décompresser. J'ai essayer plusieurs logiciel de compression/decompression ( WinRar, WinZip, IZarc et 7Zip ) et je n'arrive toujours pas à les decompresser. Quand j'essaie de les decompresser il me dit :

( 7Zip ) => Le fichier ************ ne peut etre ouvert comme une archive
( IZarc ) => Lui ne me propose meme pas de les décompresser, juste de les compresser ...
( WinRar & WinZip ) => Pareille que IZarc ...

Si vous pouviez m'aider ce serait sympa, j'ai grandement besoin de ces fichiers !

Merci d'avance !

Meilleures réponses pour « Probleme de decompression de fichier en .arc » dans :
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh VoirTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
Fichier CBR VoirFormat CBR Un fichier CBR (Comic Book RAR) est une bande dessinée compressée au format RAR. Comment lire un fichier CBR ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que WinRAR (shareware) ou 7zip.
Fichier CBZ VoirFormat CBZ Un fichier CBZ (Comic Book ZIP) est une bande dessinée compressée au format ZIP. Comment lire un fichier CBZ ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que 7zip.
Windows 7 - Compression / Décompression VoirCompressez des données Les fichiers compressés occupent moins de place sur le disque dur. Vous pouvez compresser des fichiers, des dossiers ou combiner les deux dans un même dossier compressé. Pour cela, cliquez sur le fichier ou le dossier que...

1

sunmagellan, le 7 jui 2008 à 21:01:12
Répondre à sunmagellan

2

The_Falcon, le 7 jui 2008 à 21:04:40

Merci de ta reponse.

Mais là je calle ^^ Je ne connais pas grand chose en informatique, donc quelqu'un pourait me dire comme ouvrir mes fichiers .arc avec MSDos ?

Merci d'avance

Répondre à The_Falcon

3

sunmagellan, le 7 jui 2008 à 21:12:30
Répondre à sunmagellan

4

The_Falcon, le 7 jui 2008 à 21:49:55

Super ;)

Merci beaucoup SunMagellan ;)

Répondre à The_Falcon

5

sunmagellan, le 7 jui 2008 à 21:51:50

C'est cool, oublie pas de poste résolu

Répondre à sunmagellan

6

The_Falcon, le 7 jui 2008 à 22:04:02

Ouais, le probleme, c'est qu'il est pas resolu ....

Ca marche toujours pas ... -_-'

Il me dit que c'est pas valide comme archive que le format n'est pas suporter, et pourtant, c'est du .arc ...

Répondre à The_Falcon

7

sunmagellan, le 7 jui 2008 à 22:06:43

Ben il est corrompu, tu clique dessus ça fait rien? essis d'ouvrir avec ton graveur

Répondre à sunmagellan

8

The_Falcon, le 7 jui 2008 à 22:11:35

Je pensse pas qu'il est corompu, quand je clique dessus il me le lance, avec 7-Zip, qui me dit que c'est pas une archive valide, que le type de fichier n'est pas reconnu.

Répondre à The_Falcon