Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tom Clancys Rainbow Six Vegas 2 bug scénario

MADISON, le lundi 7 juillet 2008 à 20:49:35
Bonjour,
j'ai acheté Tom Clancys Rainbow Six Vegas 2 et le mode contre terroristes fonctionne bien mais je n'arrive pas à entrer dans le mode scénario en solo car l'ordi plante !
Est ce que ce problème est connu , quel est le remède ?
merci à tous ceux qui peuvent me répondre

MADISON
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à MADISON  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mum1989, le lundi 7 juillet 2008 à 20:51:18
essaye de patcher le jeu
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10876-emule.html
cela pourra remedier au probleme
Répondre à mum1989

2

MADISON, le lundi 7 juillet 2008 à 21:19:40
Merci pour l'info mais avec les patch v1.01 et v1.02 - pas de changement je pense que je vais échanger mon DVD
Répondre à MADISON

3

mum1989, le lundi 7 juillet 2008 à 21:27:43
essaye de le reinstaller peut etre ya le patch 1.03 qui existe
Répondre à mum1989

Résultats pour Tom Clancys Rainbow Six Vegas 2 bug scénario

Installation de Rainbow Six Vegas 2 (Résolu) Bonsoir, Voila, il se trouve que j'ai un petit probleme ... je viens de telecharger rainbow six vegas 2, j'étais tout content après avoir attendu 3 jours ... lorsque j'ouvre le dossier je ne vois ... pas comment l'installer. Pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7220492-installation-de-rainbow-six-vegas-2
Bonne config pour rainbow six Vegas 2 (Résolu) Bonjour, voila je veux m'acheter cet ordinateur portable: Acer Aspire 5920G-833G25Mn - Core 2 Duo T8300 - 15.4" TFT RAM 3 Go (installé) NVIDIA GeForce 8600M GT - 512 Mo Je vourdais savoir si il sera possible de jouer à rainbow six Vegas 2 ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7188230-bonne-config-pour-rainbow-six-vegas-2
Problème Rainbow six Vegas 2 (Résolu) Salut, J'ai acheté Rainbow six Vegas 2, et je l'ai installé correctement, et la configuration de mon PC est supérieur a tout ce qui est demandé pour un bon fonctionnement : Windows XP Media Center Intel Pentium 4 CPU 3.40 GHz 2048 Mo de RAM... www.commentcamarche.net/forum/affich-7508181-probleme-rainbow-six-vegas-2

Rainbow six vegas --> rame (Résolu)bonjour, je viens d'acheter Rainbow six Vegas, il se trouve qu'il rame vraiment bcp, avec ma config, pensez-vous que cela puisse venir du dvd (un peu rayé)? Configuration: Windows XP Processeur: intel core 2 e6600 2.4Gh Carte graphique:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3638772-rainbow-six-vegas-rame
Rainbow six vegas (Résolu)bonjour Je voudrais savoir si il y a quelqu'un ici qui pourrais m'envoyer (si possible) le jeu Rainbow Six Vegas 1 ??En fichier ou en .iso...car mon cd d'instalation est trop railler pour etre fonctionnel merci a tous........(j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-8526787-rainbow-six-vegas
Problème avec ma carte graphique (Résolu)Bonjour, Je vien de m'appercevoir que ma carte graphique a disparu car lorsque j'ai lancer rainbow six vegas 2 ils me disent impossible d'initialiser direct3D bon je pensais que je l'avait mal installer mais j'ai regarder... www.commentcamarche.net/forum/affich-7739250-probleme-avec-ma-carte-graphique

[Brève] Les sorties de "Rainbow Six Vegas 2" et "Assassin's Creed" repoussées suAlors que les moutures PS3 et Xbox 360 de Rainbow Six Vegas 2 s'apprêtent à sortir, la version PC subit quelques semaines de retard et devrait arriver le 17 avril prochain.Même constat pour Assassin's Creed dont la sortie sur PC a été reportée du 27... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sorties-de-rainbow-six-vegas-2-et-assassin-s-creed-repoussees-sur-pc-5448410-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 3 au 9 novembre : "Gears of War" et "Guitar Hero" de ret(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue au cours de la semaine du 3 au 7 novembre 2008.Tom Clancy's EndWarA l'aube de la Troisième Guerre mondiale causée en 2020 par un échange nucléaire au Moyen-Orient faisant... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-3-au-9-novembre-gears-of-war-et-guitar-hero-de-retour-5847616-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 3 au 9 novembre (J-11) : "Gears of War" et "Guitar Hero"(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue au cours de la semaine du 3 au 7 novembre 2008.Tom Clancy's EndWarA l'aube de la Troisième Guerre mondiale causée en 2020 par un échange nucléaire au Moyen-Orient faisant... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-3-au-9-novembre-j-11-gears-of-war-et-guitar-hero-de-retour-5847573-actualite.php3