Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sims 2 - erreur non spécifiée !

sarah93, le lundi 7 juillet 2008 à 20:42:07
Bonjour,
J'ai un problème avec les sims 2. J'ai un ordinateur portable Compaq sous Vista. Après avoir installé le jeu, je le lance et un message s'affiche : " Erreur non spécifiée ". Impossible de jouer.
J'attends vos réponses avec impatience.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à sarah93  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Aiko Makenzie, le lundi 7 juillet 2008 à 22:09:27
Vas sur le site des sims 2 ( le vrai l'unique ) et télécharge le patch spécial pour ton vista.
Aupire recommence l'installation avec ce patch ;)
Répondre à Aiko Makenzie

Résultats pour Sims 2 erreur non spécifiée !

Impossible de créer favoris dans IE (vista) (Résolu) bonjour, je viens de prendre un pc portable qui fonctionne sur vista. Lorsque je veux ajouter un favori à internet explorer, j'ai le message suivant : impossible de créer ..... Erreur non spécifiée Qui sait ce que je dois faire ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3247166-impossible-de-creer-favoris-dans-ie-vista
Chkdsk à chaque demarrage (Résolu) Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mon pc me lance un chkdsk à chaque démarrage et il n'arrive jamais à le finir, en général il me marque: correction des erreures dans index $O du fichier 27531. Puis il me marque : 1 erreure non spécifiée... www.commentcamarche.net/forum/affich-2763927-chkdsk-a-chaque-demarrage
Retauration systeme (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai acheter un sony vaio vgn c2s os vista premium ram 1 go que j ai passer a 2go dd 120 go le problem quant j'ai essayé de faire un retauration systeme il m'envoie un message "une erreur non specifier durant la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5461277-retauration-systeme

Sims 2 erreur fatale (Résolu)Bonjour, Alors voilà mon problème, je viens d'installer les sims 2 pour ma soeur mais c'est un CD que j'avais depuis assez longtemps donc assez abimés avec de grosses rayures. Pourtant le Cd n'a aucun problème a ce lancer mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7852090-sims-2-erreur-fatale
Impossible d'ajouter des favoris dans IE7 (Résolu)Bonjour, Depuis 5 jours, je ne peux plus ajouter de favoris dans IE7 sous Vista Home Premium, j'ai le message "Impossible de créer 'xxx' Erreur non spécifiée". Comme je ne peux désinstaller IE7 (il n'apparaît pas dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3469492-impossible-d-ajouter-des-favoris-dans-ie7
Installation de lexmark x1270 sur vista (Résolu)Bonjour, après avoir suivi les consignes de telechargements du site pour ma lexmark x 1270 sur vista un message s'inscrit: erreur survenue sans le script de cette page ligne 1829 caractere1 erreur non spécifiée code 0 U R... www.commentcamarche.net/forum/affich-4127017-installation-de-lexmark-x1270-sur-vista

The Sims 2: IKEA Home StuffGenre:Simulation,Développeur:Maxis,Divers:Requires The Sims 2 to play. ESRB Rating :12+,Description:Give your Sims’ home a makeover with new furniture and décor items based on stylish designs by IKEA,Whether you want to create a trendy,spacious... www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-ikea-home-stuff-1124865-fiche-technique
The Sims 2: University ExpansionOther Names:The Sims 2: Campus Life! Data Set (JPN),Genre:Simulation,Avis ESRB:Teen 13+,Développeur:Maxis,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-university-expansion-896632-fiche-technique

Les Sims 2 à la pointe de la mode(Paris - Relaxnews) - Le géant suédois de la mode H&M s'associe au jeu vidéo le plus vendu au monde pour créer un nouveau kit, Les Sims 2 : H&M Fashion en vente à partir du 7 juin.Les Sims peuvent désormais puiser dans la garde robe de H&M pour... www.commentcamarche.net/actualites/les-sims-2-a-la-pointe-de-la-mode-3092187-actualite.php3
[Brève] Les Sims 2 font leurs courses chez IkeaElectronics Arts s'associe avec la marque Ikea pour lancer un nouveau kit pour les Sims 2. Attendu en France pour le 26 juin au prix de 14,99 euros, Sims 2 Ikea Home Design Kit permettra aux avatars de meubler leurs maisons avec une sélection d'objets... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-2-font-leurs-courses-chez-ikea-5846664-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du mois d'août : "Les Sims 2", "Hei$t" et "Too Human&q(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître au cours du mois d'août 2008.Les Sims 2 Mes petits compagnonsNouvel opus tiré de la franchise Les Sims 2 et porté sur la DS, Mes petits compagnons demandera aux joueurs de s'occuper de... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-mois-d-aout-les-sims-2-hei-t-et-too-human-5847125-actualite.php3