Rechercher : dans
Par :

Lecteur cd non reconnu

Dernière réponse le 7 jui 2008 à 21:11:12 jp44, le 7 jui 2008 à 20:34:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,toutle monde je voudrais avoir un cout de main car j ai plus de lecteur reconnu sur mon pc et il y en na un lecteur qui clignote tous le temps et dans le poste de travail j ai plus de lecteur ?? donc si q elle q un pourrait me donner la solution merci d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lecteur cd non reconnu » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...

1

Claude Lachance, le 7 jui 2008 à 20:41:39

Salut

Éteins l'ordinateur, ouvre ton boitier, débranche le lecteur CD.

Redémarre complètement (Windows doit remarquer que ton matériel n'y est plus).

Vas voir dans le Gestionnaire de périphérique que le lecteur CD ne s'y trouve plus: sinon, appuie sur désinstaller.

Éteint à nouveau. rebranche et redémarre.

Ça fonctionne?

Ramenez-nous Bobo sur les onglets et pendez les ergonomes !!­!
À bas le point d'interrogation rouge !!!

Répondre à Claude Lachance

2

jp44, le 7 jui 2008 à 20:54:35

Bonjour claude lachance merci deja de la reponse mes je nes pas le logiciel de reinstalation du lecteur cd si je le deinstalle

Répondre à jp44

3

Claude Lachance, le 7 jui 2008 à 20:58:11

C'est Windows qui gère les pilotes de lecteur CD, ne t'inquiète pas. ;-)

4

jp44, le 7 jui 2008 à 21:00:37

Re voilas bon donc j ai reussi avec le gestionnaire de periphirique et lecteur cd j ai cliquer dessu et apres j ai fais modification de materiel je les fait deux fois car la premiere fois il a pas pris en conte et sa marche maintenant merci beaucoup

Répondre à jp44

5

Claude Lachance, le 7 jui 2008 à 21:07:01

Ok! Salut et à la prochaine.

6

jp44, le 7 jui 2008 à 21:11:12

Merci pour la reponse et je mes le probleme resolu

Répondre à jp44