Rechercher : dans
Par :

Plus d'image sur mon plasma Hisense

Dernière réponse le 15 aoû 2008 à 21:39:36 Gino, le 7 jui 2008 à 20:32:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un écran plasma HISENSE PDP4220EU. J'ai du son mais plus d'image du tout. C'est venu d'un coup. Ma télé n'a qu'1an et1/2 et, plus de garantie. De plus je l'ai acheté à la Réunion, je suis à Mayotte, et ici - apparemment - pas de technicien performant. Est ce réparable ? Je ne sais à qui m'adresser et encore moins que faire, devant rentrer définitivement sur la Métropole le mois prochain- août 2008 -, je me demande si ça vaut le coup de la ramener. Merci de me répondre au plus tôt.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « Plus d'image sur mon plasma Hisense » dans :
[Images] Windows ne lit plus les images VoirWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la...
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

pilou976, le 24 jui 2008 à 08:44:16

Bonjour Gino !

Bonne nouvelle, ma télé plasma n'avait plus d'image, mais du son est réparé ! On m'a parlé de changer la dalle hors le dépanneur qui est venu, m'a juste changé une carte et hop la télé fonctionne à nouveau comme si de rien n'était :
Il faut que les gens arrêtent de se laisser faire croire à chaque fois, qu'il y a cette panne que c'est la dalle et que la télé est bonne pour la casse... Les gens devraient être un peu plus vigilant avec les pseudo-réparateurs.
Pour plus de renseignements sur cette carte vous pouvez m'écrire ! Bon courage à tous et pleins d'espoir surtout !

Répondre à pilou976

2

dede, le 9 aoû 2008 à 11:17:31

Bonjour,

J'ai le même problème à savoir : pas d'image mais son ok. Peux-tu m'en dire un peu plus sur cette carte. Référence? prix? et où l'acheter

A+

Répondre à dede

3

Gino, le 15 aoû 2008 à 21:39:36

Bonjour Dédé !

J'ai bien reçu ton mail, pour la carte, je ne saurais te dire exactement, mais je crois me souvenir que c'est une carte qui concerne l'alimentation. Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est une carte qui était à droite de la télé quand il l'a ouvert derrière Je peux appeller le dépanneur pour lui demander ce que c'était exactement.

Répondre à Gino