Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Extension RAM pour Compaq Presario R3113EA

Sawen, le lundi 7 juillet 2008 à 20:20:22
Bonjour,
Mon portable est très lent et apres avoir défragmenté le disque et supprimé les fichiers inutiles l'ordi rame toujours.

J'aimerai rajouter de la mémoire vive mais je n'y connais rien.
Si quelqu'un peux m'aider pour m'aider.

D'avance ungrand merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Sawen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
enz61, le lundi 7 juillet 2008 à 20:24:04
se quil fo savoir avant d'acheter de la ram c'est si ton système d'exploitation marche en ddr en ddr2 ou en ddr3
Répondre à enz61

2

Sawen, le lundi 7 juillet 2008 à 20:26:30
Salut et merci pour ta réponse rapide.

Je suis vraiment désolée mais pour moi ddr ddr2 ou ddr3 c'est du chinois.
Où puis-je trouver cette info ?
Répondre à Sawen

3

enz61, le lundi 7 juillet 2008 à 20:28:05
et biien normalement quand tu a acheter ton ordi il son du te le dire
Répondre à enz61

4

Sawen, le lundi 7 juillet 2008 à 20:42:47
En cherchant dans les archives j'ai trouvé ces infos :

Mémoire vive 256 Mo Type DDR333

J'espère que ça fera avancer le schmilblik
Merci pour ton aide.
Répondre à Sawen

5

enz61, le mardi 8 juillet 2008 à 11:18:20
tu l'a acheter il ya a combien de tps ton ordi
Répondre à enz61

6

Sawen, le mardi 8 juillet 2008 à 21:14:31
Il a été acheté en novembre 2004
Répondre à Sawen

7

enz61, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:11:04
il faut que tu aille a un magasin est tu demande une barre de mémoire vive de 1 ou 2 go suivant se que tu veux en ddr
car 333 c'est la cadence et emmene ton ordi avec toi car sur les ordis portables c'est assez dur pour changer les barettes de mémoire vive .
ps: tiens moi au courant si sa a marcher.
a++
Répondre à enz61

8