Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Extension RAM pour Compaq Presario R3113EA

Sawen, le lundi 7 juillet 2008 à 20:20:22
Bonjour,
Mon portable est très lent et apres avoir défragmenté le disque et supprimé les fichiers inutiles l'ordi rame toujours.

J'aimerai rajouter de la mémoire vive mais je n'y connais rien.
Si quelqu'un peux m'aider pour m'aider.

D'avance ungrand merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Sawen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
enz61, le lundi 7 juillet 2008 à 20:24:04
se quil fo savoir avant d'acheter de la ram c'est si ton système d'exploitation marche en ddr en ddr2 ou en ddr3
Répondre à enz61

2

Sawen, le lundi 7 juillet 2008 à 20:26:30
Salut et merci pour ta réponse rapide.

Je suis vraiment désolée mais pour moi ddr ddr2 ou ddr3 c'est du chinois.
Où puis-je trouver cette info ?
Répondre à Sawen

3

enz61, le lundi 7 juillet 2008 à 20:28:05
et biien normalement quand tu a acheter ton ordi il son du te le dire
Répondre à enz61

4

Sawen, le lundi 7 juillet 2008 à 20:42:47
En cherchant dans les archives j'ai trouvé ces infos :

Mémoire vive 256 Mo Type DDR333

J'espère que ça fera avancer le schmilblik
Merci pour ton aide.
Répondre à Sawen

5

enz61, le mardi 8 juillet 2008 à 11:18:20
tu l'a acheter il ya a combien de tps ton ordi
Répondre à enz61

6

Sawen, le mardi 8 juillet 2008 à 21:14:31
Il a été acheté en novembre 2004
Répondre à Sawen

7

enz61, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:11:04
il faut que tu aille a un magasin est tu demande une barre de mémoire vive de 1 ou 2 go suivant se que tu veux en ddr
car 333 c'est la cadence et emmene ton ordi avec toi car sur les ordis portables c'est assez dur pour changer les barettes de mémoire vive .
ps: tiens moi au courant si sa a marcher.
a++
Répondre à enz61

8

Sawen, le mercredi 9 juillet 2008 à 19:39:07
Merci pour tes conseils.
Je te tiens au courant de l'évolution.
Merci Enz61
Répondre à Sawen

Résultats pour Extension RAM pour Compaq Presario R3113EA

Capacité ram compaq presario V6000 (Résolu) Bonjour, Mon ordinateur portable est un compaq presario V6000 il a 2 GO de mémoire vive et j'aimerais savoir si je peux rajouter de la mémoire vive. J'ai regarder sur internet la capacité mais je n'ais pas trouver ! merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8135576-capacite-ram-compaq-presario-v6000
Configuration du jeux assassin's creed sur pc (Résolu) Bonjour, Je veux acheter le jeu assasin's creed sur pc et es que j'ai les bonnes configuration PC: 1.99Ghz 448 Mo de RAm Compaq presario ADm athlon 64 processor 3200+ Window xp Carte graphique :ATI RADEON XPRESS 200 series www.commentcamarche.net/forum/affich-5913118-configuration-du-jeux-assassin-s-creed-sur-pc
Lecteur et graveur non reconnu (Résolu) Bonjour, Mon ordi (Compaq Présario) ne reconnait plus mon lecteur de CD-DVD ni mon graveur. Ci-joint le message de mon gestionnaire de périphériques (point d'exclamation jaune sur les deux périphériques) : "Windows a chargé le pilote de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4474490-lecteur-et-graveur-non-reconnu

Résultats pour Extension RAM pour Compaq Presario R3113EA

Carte son pour compaq presario R4000 (Résolu)bonjour , je n'arrive pas a trouver le pilote de la carte son de mon ordinateur : compaq presario r4000. la configuration : amd athlon 64, windows xp sp2 pro, 1024 de ram... je suis déja allé voir sur le site compaq mais le driver téléchargé ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3216845-carte-son-pour-compaq-presario-r4000
Avis sur Compaq Presario 600 € (Résolu)Salut à tous ! Je pense m'acheter un pc avec un budjet de 600 € ! En allant a Géant j'ai matté les pc portable et j'ai vue un Compaq Presario à 600 € / core2duo 1.8 ghz 1024 de ram carte graphique intel integrer 128 (je crois) écran... www.commentcamarche.net/forum/affich-3965459-avis-sur-compaq-presario-600
Drivers Pc compaq presario R4000 (Résolu)Bonjour, j'ai un pc compaq presario R4000 je les reformater donc tous mes drivers ont disparus j'essaye de les reinstaller avec mes drivers en lançant la détection donc j'installe realtek AC'......... pour le son mais cela ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7762684-drivers-pc-compaq-presario-r4000