Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ACER 5920G: appel à l'imprime écran

NewBryce, le lundi 7 juillet 2008 à 20:13:04
Bonjour,

Après quelques temps passé sous Ubuntu sur mon acer 5920g,
je suis en train de ré-installé vista pour quelques travaux,
Et j'aurai besoin d'un imprime écran de l'arborescence de la gestion des périphériques, avec le détail des pilotes.

J'ai déja télecharger les pilotes sur le site d'acer, mais j'avoue ne pas trop savoir quoi mettre ou !!!

Si quelqu'un parmis vous a un acer 5920g, encore sous vista,
merci de me contacter
Jeune pingouin heureux
Configuration: Ubuntu / xp desktop ; Ubuntu / Vista Laptop
Firefox 3.0
Répondre à NewBryce  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cc13430, le lundi 7 juillet 2008 à 22:10:19
donc sur le site d'acer comme tu la dit (http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_5920.html)­
il suffit de telechargé les drivers qu'il te manque tu les mets temporairement (tu peux apres a ta quise les supprimer ou les deplacer) sur ton bureau tu les installe tous et tu verifie si il ne tant manque pas en regardant dans gestionnaire des peripheriques
si tu a un point d'interrogation devant un peripherique c'est qu'il te manque sont driver ou que t'a un probleme avec ce peripherique

Avec everest tu peux aussi avoir un compte rendu detaillé sur les peripherique de ton pc, pour telecharger les drivers qu'il te faut.
Répondre à cc13430

2

NewBryce, le lundi 14 juillet 2008 à 14:32:15
up,

si j'ai demandé un imp. ecr, c'est que j'ai récupéré une version de vista qui n'était pas l'OEM fourni avec mon ordi,
je pense donc avoir certain drivers "généric", qui marche bien, mais pas au mieux pour mon ordi

Slts Jeune pingouin heureux
Répondre à NewBryce

3

NewBryce, le lundi 14 juillet 2008 à 14:35:45
en gros, j'ai encore un "device" non reconnu:
PCI memory controller
et je ne suis pas sur que la mémoire de ma carte graphique activé Jeune pingouin heureux
Répondre à NewBryce

4

NewBryce, le dimanche 3 août 2008 à 12:04:07
up Jeune pingouin heureux
Répondre à NewBryce

Résultats pour ACER 5920G: appel à l'imprime écran

Comment paramétrer la touche imprim écran (Résolu) bjr, j'aimerai paramétrer la touche imprim écran, quelqu'un peut me dire comment faire ? ps : j'espère être sur le bon forum... merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2714908-comment-parametrer-la-touche-imprim-ecran
Touche imprime écran (Résolu) bonjour à tous! depuis 2001 que j'ai cet ordinateur continental edison avec windows milenium, je n'ai jamais pu faire fonctionner la touche impr écran. Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'indiquer s'il y a un moyen... www.commentcamarche.net/forum/affich-1282407-touche-imprime-ecran
Imprime écran clavier (Résolu) Bonjour à tous ! Merci de votre aide pour faire 1 imprime écran avec la touche clavier. Si j'utilise cette touche et j'ouvre ensuite un géstionnaire d'image comme par exemple Arcsoft Photo studio5.5, que dois-je faire ensuite ???????... www.commentcamarche.net/forum/affich-1816772-imprime-ecran-clavier

Faire une capture d'écran sous VistaWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8312-faire-une-capture-d-ecran-sous-vista
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran

Impression ecran systeme (Résolu)Bonjour, Apres avoir fait impression ecran systeme, je ne sais pas ou aller ou comment fair pour pouvoir regarder la capture d'écran. Alors la question est : Comment fair pour faire pour voir la capture d'ecran effectuée ? Merci de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-3892088-impression-ecran-systeme
Comment faire l´imprime écran sous Windows ? (Résolu)Salut à tous, j´ai une toute petite question à vous poser : COMMENT FAIT ON L´IMPRIME ECRAN SOUS WINDOWS ? Et oui je suis encore un tout petit débutant ;) Merci d´avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-5186659-comment-faire-l-imprime-ecran-sous-windows
Imprim ecran ne fonctionne pas (Résolu)bonjour a tous j'ai un clavier+ souris sans fil logitech je n'arrive pas a utiliser la touche imprim ecran avez vous une idee merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1672311-imprim-ecran-ne-fonctionne-pas

Télécharger Gadwin PrintScreen Il est possible de faire une capture d'écran à partir de la touche "Impr écran Syst". Mais cette fonction ne répond pas toujours à nos attentes puisqu'il capture toujours l'intégralité de l'écran. Donc il faut encore passer par une autre application... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056070-gadwin-printscreen

Sagem D86CD 86 86 C 86C 86C,Sans-fil,Présentation du numéro appelant,VoIP,120 heures d'autonomie en veille,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Ecran couleur,Sans-fil,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),Fonction VOIP,Écran rétro... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-d86c-858024-fiche-technique
Sagem D23XPD 23 23 XP 23XP 23XP,Sans-fil,Présentation du numéro appelant,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Ecran couleur:Backlit,Sans-fil,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),Video Phone:No,Nombre de combinés inclus:1,Répertoire,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-d23xp-1129183-fiche-technique
Siemens Gigaset AC160 TwinAC 160,Sans-fil,Présentation du numéro appelant,100 heures d'autonomie en veille,50 m de portée en intérieur,300 m de portée en extérieur,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Ecran couleur:Backlit,Sans-fil,Type:Classique,Téléphone... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-gigaset-ac160-twin-1120256-fiche-technique