Rechercher : dans
Par :

ATI Hercules 3D Prophet 9200 + Kubuntu/Ubuntu

Dernière réponse le 23 jui 2008 à 18:48:30 Maxi_i, le 7 jui 2008 à 20:02:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais juste savoir si quelqu'un pouvait me dire "Oui je tourne avec Kubuntu/Ubuntu 8.04 et ma carte graphique est une ATI Hercules 3D Prophet 9200/9200SE Series..." parce que pour moi c'est impossible...

Si c'est le cas de quelqu'un, merci de préciser la config et les astuces s'il y en a...

Merci d'avance! ++

Meilleures réponses pour « ATI Hercules 3D Prophet 9200 + Kubuntu/Ubuntu » dans :
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets VoirDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) Paquets Supprimer les...
Texte trop gros sous Ubuntu VoirPour Ubuntu Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais par défaut le texte dans Ubuntu est un peu trop gros. On a l'impression de gaspiller de la place. Voici comment corriger: (1) Allez dans le menu Système > Préférences > Polices -...
Désactiver le démon Avahi VoirAvahi est un démon qui permet de découvrir automatiquement les ressources réseau et de s'y connecter. Avahi s'occupe: D'attribuer automatiquement une adresse IP même sans présence d'un serveur DHCP De faire office de DNS (chaque machine est...

1

kiki, le 7 jui 2008 à 23:45:28

=> http://doc.ubuntu-fr.org/radeon

=> http://doc.ubuntu-fr.org/ati indique que pour une 9200 vous devez utiliser la version 8.28.8 du pilote radeon.

Vous pouvez aussi essayer le pilote propriétaire FGLRX si radeon ne fonctionne pas correctement.

Cordialement,

Répondre à kiki

2

Maxi_i, le 23 jui 2008 à 18:34:38
  • +1

Merci pour votre réponse!
En effet ça à l'air jouable...

Répondre à Maxi_i

3

Franzux, le 23 jui 2008 à 18:48:30
  • +1

Sinon il y a Envy qui s'occupe très bien de ces pauvres cartes graphiques aux pilotes à la c** ! Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 // Debian Lenny // Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux
Collection CommentÇaMarche.net