Rechercher : dans
Par :

Alimentation special pour quad core

Dernière réponse le 7 jui 2008 à 20:42:56 mr.blackandwhite, le 7 jui 2008 à 19:59:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un processeur quad core q 6600 est j aimerais savoir si cette alimentation est bien pour mon processeur ???? si elle n'endommagera mon processeur ????y a t il une alimentation spécial pour les quad core ?????? :

http://www.antec.com/ec/fr/productDetails.php?ProdID=07655#

pour le reste ( tout mes composants .... je sais qu'il me fait au minimum 550 watt)

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

1

kyo35, le 7 jui 2008 à 20:13:23

Non il n'y a pas d'alimentation spécial pour quand core et l'alimentation que tu as choisi est très bien elle n'endommagera pas le processeur On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faite­s. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratui­tement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PREC­IS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vrai­ment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez ­l'effort des autres....Relisez la CHARTE... 

Répondre à kyo35

2

mr.blackandwhite, le 7 jui 2008 à 20:21:41

Merci beaucoup et bonne fin de soiree ;)

Répondre à mr.blackandwhite

3

kyo35, le 7 jui 2008 à 20:42:56

De rien a+ On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faite­s. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratui­tement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PREC­IS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vrai­ment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez ­l'effort des autres....Relisez la CHARTE... 

Répondre à kyo35
Collection CommentÇaMarche.net