rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Table de contact

Krud18410, le lundi 7 juillet 2008 à 19:53:35
Bonjour,

Je viens ici, vous demandez vôtre aide, j'ai remarqué que certain myspace on la table de contact en dessous de la bannière, et j'aimerais sa voir comment réaliser ceci.donc en gros je vous demande comment realiser une table de contact en longueur et non rectangulaire...

Comme certain space professionnel.

www.myspace.com/krudblack

Voila je pense que nôtre space est pas mal mais j'aimerais avoir la table de contact en dessous de la photos en entête de page.

Merci de vos réponses pour eclairer mon petit niveau en html.
Répondre à Krud18410  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Tables multimédia  1,0Tables multimédia - En général les enfants ont tendance à ne pas vouloir étudier et les parents perdent parfois patience à leur apprendre. Peut...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Tablane Browser  1.8.1Tablane Browser - Voulez vous trouver, capturer, créer, signer et partager un contenu d'une manière rapide, efficace et sûre ? Voulez vous...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Table de contact »