Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer une adresse mail la poste

lolokeo, le lundi 7 juillet 2008 à 19:53:18
Bonjour,

je voudrai savoir comment je peux supprimer une adresse mail de "la poste".

je ne trouve aucune information sur leur site

merci de répondre à mon message
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lolokeo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
elfilou, le lundi 7 juillet 2008 à 19:59:06
pourquoi veux tu la supprimer... si tu n'en as plus besoin et bien tu ne la communiques plus à tes correspondants et tu ne vas plus dessus c'est tout.... ELFILOU
Si un humain a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie.
Répondre à elfilou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
lolokeo, le lundi 7 juillet 2008 à 20:28:50
je le sais déjà ça.

en fait j'en ai 2 et je voudrai en supprimer une
Répondre à lolokeo

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 elfilou, le lundi 7 juillet 2008 à 20:42:26
demandes tout simplement à la poste!!! ELFILOU
Si un humain a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie.
Répondre à elfilou

Résultats pour supprimer une adresse mail la poste

Effacer une adresse mail dans windows mail (Résolu) Bonjour, J'ai un problème dans windows mail sous Vista : des adresses mail auxquelles j'ai répondu apparaissent dans l'écriture automatique de mes mails. Je n'ai pas ces adresses dans mes contacts et les recherches ne donnent rien,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3591442-effacer-une-adresse-mail-dans-windows-mail
HELP ME =>lien adresse mail (Résolu) Bonjour, Quel est le code qu'il faut écrire pour qu'une adresse mail soit un lien vers son logiciel de mail ? Par exemple quand le clique sur laulo.z@macmail.com mon logiciel entourage avec l'adresse écrite ? D'avance merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-6298629-help-me-lien-adresse-mail

Bloquer le courrier indésirable sur MSNManipulation pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Aller dans : "Mon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1914-bloquer-le-courrier-indesirable-sur-msn
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLMMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9201-une-adresse-hotmail-ou-msn-est-indispensable-pour-msn-wlm

CREER ADRESSE MAIL AVEC NOM DOMAINE ET SITE (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir comment créer une adresse e.mail avec le nom de ma société derrière (nom de domaine), par ex : nathy@jjjj.com, et faire basculer les e.mails entrant sur mon ancienne adresse mail sur la nouvelle adresse mail svp ? En... www.commentcamarche.net/forum/affich-6491414-creer-adresse-mail-avec-nom-domaine-et-site
Reception outlook de plusieurs adresses mail (Résolu)Bonjour à tous J'ai deux adresses mail, puis je faire en sorte de recevoir les messages pour la première dans "Boite de reception" et pour la deuxème dans "Boite de reception Domi03400" (repertoire que j'ai créé dans mon outlook en sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2174716-reception-outlook-de-plusieurs-adresses-mail
Affichage de mon adresse mail... (Résolu)Bonjour à tous... et Bonne Année (hum hum... je sais je ne viens vous voir que quand j'ai besoin de vous... mais je vous aime quand même !!!) Je voudrais juste savoir comment paramêtrer dans Outlook 2000 l'adresse mail qui s'affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2657649-affichage-de-mon-adresse-mail