Rechercher : dans
Par :

Creation site de gestion de magasin virtuel

Dernière réponse le 9 avr 2009 à 15:53:30 jeremosse, le 7 jui 2008 à 19:36:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Avec 2 copains, nous avons decidé de creer un site de gestion de magasin grande surface où les gens pourraient s'inscrire et organiser son magazin comme il le veux.

Nous voudrions que dans ce jeu ,il y aient de multiples options (achat de stoque, grossiste, alliance, pub...).
Mais le probleme est que nous savons pas comment créer ce site. Donc si vous pouviez nous aider... ça ne serai pas de refus.

Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « creation site de gestion de magasin virtuel » dans :
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...

1

jeremosse, le 8 jui 2008 à 08:31:43

J'ai trouvé de nouvelles informations depuis hier:
qu'ont pouvaient programmer en php, Mais qu'esque c'est???
PS: je suis en train de lire le tutoriel sur "le site du zero"

Répondre à jeremosse

2

augustin, le 8 jui 2008 à 16:49:14

Moi nous plus je ne sais pas

Répondre à augustin

3

pp123, le 9 avr 2009 à 15:53:30

Ouai alors pour te repondre il faut qu e tu achette une page web vierge et apres c comme un blog

Répondre à pp123
Collection CommentÇaMarche.net