Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

URGENT -Comment supprimer le son d'un modem ?

CONSTELLATION, le mardi 11 mai 2004 à 18:16:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je n'arrive pas à supprimer le son (les impulsions) de mon modem RTC interne (Environnement Win 2000)
1/ J'ai réduit à néant le volume dans les propriétés avancées du modem : Ca ne fait rien
2/ J'ai rendu Muet l'ensemble des curseurs du Contrôle de volume :
Rien à faire.

Ce son nous rend dingue ! surtout Laetitia la stagiaire...

MERCI DE NOUS AIDER A ARRETER CE F***** MODEM

1

Aarseth, le mardi 11 mai 2004 à 18:36:46

Hello
Est-ce que le modem est relié à la carte son du PC ou a t'il un buzzer intégré?.
Dans le premier cas, il suffit de débrancher le cable.
Dans le second, regarde dans les propriétés si on ne peux désactiver le son directement.
@+

Aarseth
" Théoricien de la Hache! "

Répondre à Aarseth

2

txiki, le mardi 11 mai 2004 à 20:52:38

Salut CONSTELLATION,
Autre truc:
- Panneau de config\modem (double clic)
- Sélectionner le modem dans la liste (si plusieurs) puis "propriétés"
- Cliquer sur "Connexions"
- cliquer sur "avancées"
- Placer le point d'insertion dans la rubrique "Paramètres Supplémentaires".
- Taper le paramètre suivant: atm0 (zéro et non la lettre O).
- cliquer sur O.K
Cela devrait résoudre ton Pb.
Bonne chance. ;-))

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.

Répondre à txiki

3

CONSTELLATION, le mercredi 12 mai 2004 à 10:34:46

Super !
Ca marche ! Merci beaucoup.

Répondre à CONSTELLATION
Comment booster son modem 56 k ? Comment booster son modem 56 k ? En plus j'ai des moments d'arrêt du débit sans que la connexion se coupe. Sous windows 98 www.commentcamarche.net/forum/affich-44118-comment-booster-son-modem-56-k
Supp son profil dostissimo ss les modérateur Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour supprimer son profils doctissimo d'urgence normalement il faut passez par un modérateur mais là c'est une question de vie ou de mort. www.commentcamarche.net/forum/affich-10676877-supp-son-profil-dostissimo-ss-les-moderateur
Supprimer son skyblogConnectez-vous sur le site Skyrock puis identifiez-vous en haut à droite. En haut à droite, cliquez sur mon compte. Cliquez sur l'onglet Suppression. Tapez votre mot de passe. Cliquez sur supprimer. www.commentcamarche.net/faq/sujet-6609-supprimer-son-skyblog
Configurer son modem Sagem F@st 800Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13328-configurer-son-modem-sagem-f-st-800
Supprimer son compte YoutubeVous voulez supprimer définitivement votre compte Youtube Une fois que vous êtes sur la page principal Youtube et connecté à votre compte, allez dans "Compte". Vous êtes dans les "Paramètres du compte", allez ensuite dans "Gérer le compte". www.commentcamarche.net/faq/sujet-17255-supprimer-son-compte-youtube
[wow]comment supprimer son compte (Résolu)bonjour j'aimerais savoir comment supprimer totalement son compte wow a savoir que jen est créé un pour avoir la version d'essai afin de savoir si le jeu allait me plaire ==> non merci de vos réponses coordialement Hitsugaya54 www.commentcamarche.net/forum/affich-3003414-wow-comment-supprimer-son-compte
Facebook : Masquer / Supprimer son Wall / MurBonjour à tous, Je voulais savoir comment supprimer définitivement son mur / wall dans Facebook car en visitant le profil d'une "amie", je m'aperçois quel n'a qu'un seule onglet de visible (Informations) ce qui me donne également l'idée de supprimer... www.commentcamarche.net/forum/affich-9356104-facebook-masquer-supprimer-son-wall-mur