Rechercher : dans
Par :

URGENT -Comment supprimer le son d'un modem ?

Dernière réponse le 12 mai 2004 à 10:34:46 CONSTELLATION, le 11 mai 2004 à 18:16:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je n'arrive pas à supprimer le son (les impulsions) de mon modem RTC interne (Environnement Win 2000)
1/ J'ai réduit à néant le volume dans les propriétés avancées du modem : Ca ne fait rien
2/ J'ai rendu Muet l'ensemble des curseurs du Contrôle de volume :
Rien à faire.

Ce son nous rend dingue ! surtout Laetitia la stagiaire...

MERCI DE NOUS AIDER A ARRETER CE F***** MODEM

Meilleures réponses pour « URGENT Comment supprimer le son d'un modem ? » dans :
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......

1

Aarseth, le 11 mai 2004 à 18:36:46

Hello
Est-ce que le modem est relié à la carte son du PC ou a t'il un buzzer intégré?.
Dans le premier cas, il suffit de débrancher le cable.
Dans le second, regarde dans les propriétés si on ne peux désactiver le son directement.
@+

Aarseth
" Théoricien de la Hache! "

Répondre à Aarseth

2

txiki, le 11 mai 2004 à 20:52:38

Salut CONSTELLATION,
Autre truc:
- Panneau de config\modem (double clic)
- Sélectionner le modem dans la liste (si plusieurs) puis "propriétés"
- Cliquer sur "Connexions"
- cliquer sur "avancées"
- Placer le point d'insertion dans la rubrique "Paramètres Supplémentaires".
- Taper le paramètre suivant: atm0 (zéro et non la lettre O).
- cliquer sur O.K
Cela devrait résoudre ton Pb.
Bonne chance. ;-))

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.

Répondre à txiki

3

CONSTELLATION, le 12 mai 2004 à 10:34:46

Super !
Ca marche ! Merci beaucoup.

Répondre à CONSTELLATION