Rechercher : dans
Par :

Déclaration d'amour sur cartons

Dernière réponse le 23 jui 2008 à 22:37:38 moi, le 7 jui 2008 à 19:16:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche le titre d'un film ou il y a une partie ou l'acteur principale va chez l'actrice et il lui montre des cartons avec écrit une déclaration d'amour (il fait défilé les cartons) voila merci de m'aider

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « déclaration d'amour sur cartons » dans :
Comment créer un carton d'invitation ? VoirComment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un...
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
Unidialog - Accès impossible VoirLe Service Unidialog des Assedic permet à tout moment, partout en France, d'effectuer le traitement immédiat de votre dossier : déclaration de situation mensuelle consultation de votre dossier obtention d'une attestation changement de...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Java Server Pages - Les déclarations VoirQu'est-ce qu'une déclaration JSP Une déclaration est un bloc permettant de définir des méthodes et des variables de classe à utiliser dans toute la page. La syntaxe d'une déclaration est la suivante : Voici un exemple de...

1

Irene_Adler, le 7 jui 2008 à 19:27:03

Salut,
Je crois que c'est 'Love Actually'(2003) avec, entre autres Hugh Grant
;) Freedom is the freedom to say that 2+2 make 4. If that is granted, all else follows.
1984, ORWELL

Répondre à Irene_Adler

2

moi, le 7 jui 2008 à 19:35:11

Oui c'est sa merci beaucoup!!!!!!!!

Répondre à moi

3

simo, le 23 jui 2008 à 22:37:38

Le nom du film est "LOVE ACTUALLY"

Répondre à simo