Rechercher : dans
Par :

Cherche visionneuse de photo

Dernière réponse le 1 aoû 2008 à 19:43:02 tailltaill, le 7 jui 2008 à 18:51:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Voila je cherche une visionneuse de photo pour mon site web.
J'ai essayé simpleviewer avec l'aide de ce site http://1site1stit.free.fr/06e_nvu-source_l19.html mais je n'y arrive pas.
Bref est-ce que vous en connaissez une autre svp??
(Et si possible aussi bien que simpleviewer)

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « Cherche visionneuse de photo » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

Matio, le 7 jui 2008 à 18:57:24

Ici il y a ça c'est en flash et configurable

http://www.alsacreations.fr/dewslider

Répondre à Matio

2

tailltaill, le 7 jui 2008 à 19:01:09

Merci mais c'est plus un diaporama ca alors est-ce que vous avez d'autre propositions svp ???

Répondre à tailltaill

3

tailltaill, le 8 jui 2008 à 12:59:43

Je voulais dire que sa ressemble a un diaporama.
Svp vous avé vraiment pas de solution a me proposer ???????

Répondre à tailltaill

4

v-streeter, le 8 jui 2008 à 13:24:12

Re tailltaill^^ déja c'est quoi ton site ? Un truc hebergé chez free avec serveur ou un truc genre e-monsite ?

Répondre à v-streeter

5

tailltaill, le 8 jui 2008 à 13:30:22

Un truc avec un serveur mais je vois pas le rapport, je fais tout c'est pas un truc tout fait

Répondre à tailltaill

6

v-streeter, le 8 jui 2008 à 13:32:00

Si, car si c'est un site que tu as fait avec monsite tu n'as aucune option, c'est tout e-monsite qui gère, et pas toi, si ton site est chez free par exemple tu poura en mettre un, donc dis moi tu es hebergé chez qui? ou dit moi carement l'adresse de ton site ...

Répondre à v-streeter

7

tailltaill, le 8 jui 2008 à 13:33:05

Je suis hébergé chez personne il est en construction mon site

Répondre à tailltaill

8

v-streeter, le 8 jui 2008 à 13:36:49

Lol ... c'est obligé que t'es hebergé chez quelqu'un -_- sinon ton site n'existerai pas, mais donne moi le lien de ton site stp jpourrai mieu taidr car la ^^

Répondre à v-streeter

9

Matio, le 8 jui 2008 à 13:37:19

Salut,
Je pense que ça te conviendra :
http://www.airtightinteractive.com/simpleviewer/

Répondre à Matio

10

v-streeter, le 8 jui 2008 à 13:39:33

Il a dit que simpleviewer ca ne marchai pas -_-

Répondre à v-streeter

11

v-streeter, le 8 jui 2008 à 13:40:29

En plus c'est en anglais ton mcahin -_-

Répondre à v-streeter

13

Matio, le 8 jui 2008 à 13:44:40

Il faut savoir s'en servir c'est tout!

Répondre à Matio

12

tailltaill, le 8 jui 2008 à 13:43:31

Non mais quand tu crée un site avant de l'hebergé tu crée toute les page et ensuite tu le fait hébergé.
Et la je suis en train de crée une page avec une galerie photo, j'ai essayé simple viewer mais je n'y arrive pas donc je demande s'il existe une autre visionneuse photo aussi bien que simple viewer

Répondre à tailltaill

14

tailltaill, le 8 jui 2008 à 13:51:57

Dsl mais jui débutant et j'ai du mal

Répondre à tailltaill

15

tailltaill, le 8 jui 2008 à 18:08:51

Personne a une solution??????????????????

Répondre à tailltaill

16

Matio, le 8 jui 2008 à 20:58:35

Et une gallerie de photo très simple sans flash ?

Répondre à Matio

17

tailltaill, le 8 jui 2008 à 22:52:33

Oui si s'est bien présenter pourquoi pas

Répondre à tailltaill

18

tailltaill, le 10 jui 2008 à 22:07:08

Personne peut m'aider ??????

Répondre à tailltaill

19

tailltaill, le 13 jui 2008 à 11:56:53

??????

Répondre à tailltaill

20

steph, le 1 aoû 2008 à 19:43:02

Tu peux aller voir ici, y'a pas mal de possibilité, choisi celle qui te convient le mieux. En plus tout est libre de droit ce ne sont pas des gratuicielles, donc pas de spyware y tout y tout

http://www.framasoft.net/rubrique387.html

Répondre à steph