Rechercher : dans
Par :

Présenter2 colonnes, articles sommaire SPIP

argotheme, le 7 jui 2008 à 18:42:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite présenter les articles de la page d'accueil/sommaire d'un site sous SPIP1.9.1, en 2 colonnes. J'interviens avec Dreamweaver sur son squelette.

Je sais que ça doit être la boucle articles dont le code/script actuel est ci-dessous. Et pour avoir une idée voici l'url http://www.argotheme.com/organecyberpresse/

Merci de toutes aides.

<ul>
<BOUCLE_articles_recents(ARTICLES) {par date}{inverse} {0,8} {doublons}>
<li>
[(#LOGO_ARTICLE_RUBRIQUE|#URL_ARTICLE|image_reduire {150,100})]
[<p class="surtitre">(#SURTITRE)</p>]
<h3 class="titre"><a href="#URL_ARTICLE">#TITRE</a></h3>
[<p class="soustitre">(#SOUSTITRE)</p>] <small>[(#DATE|affdate)][, <ar_auteur:> (#LESAUTEURS)]</small>
[<div class="texte">(#INTRODUCTION)</div>] <br class="nettoyeur" />
</li>
</BOUCLE_articles_recents>
</ul>

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Présenter2 colonnes, articles sommaire SPIP » dans :
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
[Excel] Trier sur les lignes (horizontalement), non les colonnes VoirMicrosoft Excel est configuré par défaut pour réaliser un tri sur les colonnes (Données / Trier). Pour trier les données horizontalement, il suffit de sélectionner les données à trier, puis de cliquer sur le bouton Options et, dans le panneau...
Supprimer les doublons dans une colonne Excel VoirPour extraire les doublons dans une colonne Excel : Cliquer sur le menu "Données" "Filtrer" "Filtre élaboré" Dans ce menu, sélectionner la colonne où se trouvent les doublons Cocher la case "Extraire sans doublon" La seule chose est que...
Collection CommentÇaMarche.net