Rechercher : dans
Par :

CHANSON JOYEUX ANNIVERSAIRE

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 08:52:27 amnaine, le 7 jui 2008 à 18:39:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille et j'ai besoin d'une chanson" joyeux anniversaire " j'aimerai la télécharger comme je n'ai pas le temps d'aller l'acheter.voulez vous avoir la gentillesse de m'aider et merci
PUNCHKA

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « CHANSON JOYEUX ANNIVERSAIRE » dans :
ICal - Synchronisation des anniversaires avec AddressBook VoirComment ajouter les anniversaires de vos contacts dans iCal sans les saisir un à un ? Il parrait anormal que les dates d'anniversaires renseignées dans AddressBook ne se synchronisent pas automatiquement avec iCal. En réalité, ce n'est pas tout à...

1

prince_troy111, le 7 jui 2008 à 18:40:32
  • +22

Happy birdhday et voici un lien pour le télécharger passez un bon moment
http://www.starzik.com/mp3/titres/Joyeux_anniversaire-41648.­html bien cordialement

Répondre à prince_troy111

2

amnaine, le 7 jui 2008 à 18:50:50
  • +3

MERCI DE M4IDIQUER LE LIEN MAIS CELUI LA EST PAYANT ET JE N4AI PAS DE CARTE

Répondre à amnaine

3

prince_troy111, le 7 jui 2008 à 18:51:44
Répondre à prince_troy111

4

amnaine, le 7 jui 2008 à 19:01:57
  • +3

Bonjour prince
Merçi pour votre aide mais je n'ai rien trouvé sur les deux liens que vous m'avez indiqué
punchka

Répondre à amnaine

9

m!lùmlùlmùmlm, le 7 fév 2009 à 11:16:45
  • +11

Je voudrait trouver un musique d'anniversair mes je narrive pas

Répondre à m!lùmlùlmùmlm

10

ouma_loba@hotmail.fr, le 21 fév 2009 à 17:10:29

Salut

Répondre à ouma_loba@hotmail.fr

6

bebe31000, le 23 oct 2008 à 10:14:10

Tu trouveras tous les joyeux anniversaire chanson mp3 chantés ou instrumentaux sur ce site:
http://www.happybirthdaytoyou.fr

Répondre à bebe31000

22

asmaa, le 20 nov 2009 à 08:52:27

Merci pour le site
bye

Répondre à asmaa

8

amina, le 13 jan 2009 à 15:57:13
  • +3

C'est mieux de crée toi même une chanson moi j'ai 13 ans j'ai sentit que maman m'aime beaucoup car elle a crée sa propre chanson. CONSEILLE:raconte dans ta chanson tout ce qui est arrivé a votre fille (exemple:tu te rappelle quand tu tombe je te prend dans mes main ,et quand tu a eus mauvaise note je te grondait .mais tu sait bien que je t'aimerai .........)

Répondre à amina

11

rockyo, le 3 mar 2009 à 16:22:33

Il y a aussi http://www.tachanson.com le top pour ce type de chansons personnalisées pour un anniversaire.
Il font maintenant le pack mariage, le depart à la retraite, la chanson bapteme. Enfin, vas jeter un coup d'oeil et une oreille :-)
salut.
Oliv

Répondre à rockyo

12

loulou32600, le 7 avr 2009 à 12:51:48
  • +5

Bonjour

je cherche un site que je vais envoyé a ma copine et je voudrais que des quel entre dans se site il y une musique joyeux anniversaire qui se lance pouvais vous m'aidais svp ?

Répondre à loulou32600

13

rayou, le 27 mai 2009 à 20:40:27
  • +7

Salut je chairche des chanson d'annivairssaire gratuite svp car mon pere tien un restaurant et il en a besoin au ou cas il a un anivairssaire

Répondre à rayou

14

banou35, le 22 jun 2009 à 14:20:53
  • +4

Mon dieu les fautes !!! j'en frissonne...

Répondre à banou35

15

rafmos, le 24 jui 2009 à 15:44:17
  • +4

Ouai, je trouve que c'est un peu la mode sur CCM. :D

rafmos

Répondre à rafmos

16

rockyo, le 30 jui 2009 à 11:54:24

Franchement sur le site http://www.tachanson.com tu trouveras ton bonheur. Je télécharge régulièrement des chansons anniversaire pour mes amis et à chauqe fois ça fait un effet sûper.
bonne continuation

Répondre à rockyo

17

papounet81, le 30 aoû 2009 à 08:20:16
  • +6

C est dommage car sur le cite est payant j en cherche un de gratuit merci

Répondre à papounet81

18

Xavier, le 7 oct 2009 à 17:06:38

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis estomaqué !
Je passe sur les fautes d'orthographe et de syntaxe qui tiennent plus du manque d'attention et de relecture que du manque d'assiduité au cours de français (je le souhaite du moins car le jour où vous allez devoir rédiger une lettre de motivation pour un travail, ça va être dur...).

Ce qui me fait frissonner c'est cette logique du "tout-gratuit"
Arrivez-vous à un anniversaire en donnant un cadeau que vous n'avez pas payé ?
Franchement, 2 euros pour une chanson, c'est pas la mort du petit cheval !
D'autant plus que si j'ai bien lu tous les posts, quelqu'un cherche du gratuit pour son père restaurateur. Quel serait la réaction dudit restaurateur si au moment de payer je lui disais "je pensais que c'était gratuit".

A force de vouloir du gratuit partout, vous n'aurez que de la m****

Revendiquons plutôt de payer les choses à leur juste valeur avant de chercher au moins cher, voire au gratuit. Ainsi peut-être qu'un jour on arrêtera de faire bosser des enfants à l'autre bout de la planète

Répondre à Xavier

19

tu dis de la merde, le 15 oct 2009 à 21:34:55

Tu dis de la merde

desoler ca sort comme ca ce pense

si personelement je pouvais aller au resto gratuitement manger quelque chose de bon et puis apres ecouter un petit concert gratuit en retrouvant mes camarade de table qui ce seront eux aussi remplis la panse a l'oeil ca me ferais vachement plaisir apres quoi je suis sur que le tailleur dans l'assemblé seras disponible si quelqu'un a besoin d'un ourlet ou d'une retouche ... pour ma par je suis dans la boulange et je fournis le pain pour ce repas sans avoir besoin d'etre payer ...

apres si t'est pas content tu peut ne pas venir ...
et pis pour avoir une chanson genre joyeux anniversaire c'est pas comme si je demandais la discographie de je sais pas qui (qui ne soit pas une superstar)...

enfin on vis pas dans le meme monde

Répondre à tu dis de la merde

20

555, le 13 nov 2009 à 18:26:24

Si vous pouviez manger gratuitement, écouter un concert gratuitement ; il faudrait alors bosser pour rien ça, ça serait logique!
Toute réalisation, doit être payée ou échangée à son juste prix.
Vos propos sont injurieux.
Le manque respect provient toujours d'un manque d'éducation.
Bonsoir.

Répondre à 555

21

puce, le 18 nov 2009 à 19:08:37

Moi ce qui me fait frissonner c'est votre manque de tolérance
et pof un coup pour la lettre de motiv
il y a des gens qui sont doué pour le coeur
d'autre pour écrire
vous on sait pourquoi vous l'êtes
il y a des gens dyslexiques qui sont très inventifs très imaginatifs très doués dans plein de domaine
EINSTEIN
et qui ne peuvent pas faire une ligne sans faute
quand a notre réparti sur le restaurateur
je vous trouve mesquin
je suis heureuse de ne pas vous connaître

Répondre à puce
Collection CommentÇaMarche.net