Rechercher : dans
Par :

Titre Zic Jump ?

Dernière réponse le 8 jui 2008 à 21:46:19 PilPil, le 7 jui 2008 à 18:31:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Kikoo :)

Qq'un connait le titre principal de la zic de démo ci dessous ???

C'est un mix à priori mais c'est surtout la "p'tite zic" vers 45 secondes que je kiffe trop trop ;)

Merciiii

http://www.belgian-jumpstyle.com/...

J'espère que le lien va marcher
Sinon faire un copié collé barre adresse SVP

Thanks !_!

Meilleures réponses pour « Titre Zic Jump ? » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Convertir des fichiers de sous-titres (srt, sub, ssa, txt) VoirIl existe quatre principaux format de sous-titres : srt, sub, ssa et txt. Il peut arriver que pour une raison ou pour une autre, vous ayez à passer d'un de ces formats à un autre. Le problème, c'est que vous trouverez une multitude de logiciels...
Comment intégrer des sous-titres dans une vidéo ? VoirBeaucoup de personnes cherchent à intégrer des sous-titres dans une vidéo pour ne plus avoir les deux fichiers séparés et aussi pour pouvoir lire la vidéo sur un lecteur de salon. C'est ce que nous allons faire maintenant. Pour cela, il nous faut...
Niveaux de titres en HTML VoirNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet...

1

PilPil, le 8 jui 2008 à 21:42:17

Ca y est quelqu'un a trouvé sur un autre forum.

Je voudrais fermer la discussion (mais comment faire ?)

Répondre à PilPil

2

Petite canelle, le 8 jui 2008 à 21:42:51

Salut, tu dois t'adresser à un modérateur.

Répondre à Petite canelle

3

PilPil, le 8 jui 2008 à 21:44:00

Ah.. Merci !

Je pensais pas que quelqu'un était en train de lire en "live" !!!

Bon je vais regarder alors.

Répondre à PilPil

4

Petite canelle, le 8 jui 2008 à 21:44:49

Y'a pas de quoi !! byebye

5

Petite canelle, le 8 jui 2008 à 21:46:19

Tu es un menbre de ccm ,donc tu a en haut un lien à cocher "résolu" ou non. tu coches simplement

Collection CommentÇaMarche.net