|
|
|
|
Bonjour,
Je vous explique mon problème étrange.
Lorsque je suis inactif sur mon ordinateur sans que j'y touche il va passer tout seul en ligne, la nuit dernière je n'étais pas devant et pourtant un ami m'a dis que j'étais en statut en ligne toute la nuit. Je précise que le matin personne ne m'avais volé mon compte et j'étais bien connecté dessus.
Autre fait étrange, ce fameux statut inactif, je l'ai programmé pour qu'il se mette en fonction au bout d'1 minute d'inactivité et il change mais au bout de deux minutes d'inactivité.... et encore quand il le veut bien...
Merci si vous avez des idées pour régler ce problème.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à bouh
|
Sa ne vient pas de mon msn, en fait tout mon ordinateur passe en mouvement vu que mon steam passe aussi en ligne et jé vu que sa le faisait à des horaires bien précis.
|
Répondre à bouh
|
Ou alors un logiciel en arrière plan qui empêche le statut inactif de se re-déclencher, c'est ce qui arrive avec les lecteurs vidéos et quand on écoute de la musique, on peut ne pas être devant l'écran et ça va quand même dire que t'es là. Il y a sans doute d'autres logiciels qui génèrent de l'activité sur l'ordi mais je ne sais pas lesquels. |
Répondre à JuB0
|
Répondre à JuB0
|
Aller pour corser encore un peu le problème voià deux jours de suite qu'à 21h37 précisement mon statut passe en hors ligne pour mes contacts alors que je me vois connecté en ligne, il ne peuvent pas me parler et si moi j'essaye de leur parler ça me dis que messenger n'est pas disponible pour le moment... je dois alors me déconnecter et me reconnecter pour régler le problème. |