Rechercher : dans
Par :

Clavier portable verrouillé

Dernière réponse le 7 jui 2008 à 18:31:23 louphi, le 7 jui 2008 à 18:23:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec le clavier de mon portable ; sur certaines touches , il y a des petits chiffres en bleu , et lorsque je tape sur ces touches , c'est le chiffre qui s'affiche à l'écran au lieu de la lettre ! par exemple si je tape M , c'est un 3 qui s'affiche ! je pense que j'ai du faire une mauvaise manip que je n'arrive pass à corriger ! pouvez vous m'aider ? merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « clavier portable verrouillé » dans :
Touche Fn bloquée VoirVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique....
Clavier portable et caractères espagnols VoirLa question des caractères difficiles à obtenir (par exemple les caractères propres à l'espagnol tels que les accents et les ponctuations de cette langue) sur le clavier des portables m'est souvent posée. Sur un clavier 105 touches classique de...

1

Dunker, le 7 jui 2008 à 18:25:05
  • +1

Salut,

Tu dois appuyer sur les touches FN et Verr Num pour basculer ton clavier en mode lettres.

Bon courage

Répondre à Dunker

2

louphi, le 7 jui 2008 à 18:31:23

Bonjour Dunker

je te remercie pour ton aide , ça marche ! je te remercie beaucoup

Répondre à louphi
Collection CommentÇaMarche.net