Rechercher : dans
Par :

Nero DVD-VIDEO PLUG-IN

Aboutahir, le 7 jui 2008 à 18:11:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je reviens une fois de plus pour solliciter votre aide,je suis a la recherche de nero dvd-video plug-in pour la suite de mon projet de gravage car quand j'essayes d'importe un fichier.nero 6 me demande le plug-in.Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « Nero DVD VIDEO PLUG IN » dans :
Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée VoirSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller...
Télécharger Interactive Video Plugin VoirPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...
Télécharger Nero WMA Plug-in VoirNero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. Nero WMA plugin est le support du format WMA sur Nero. Ce format a les mêmes caractéristiques que le format MP3 puisqu'ils...