Posez votre question Signaler

Recuperer contacts perdus iphone [Résolu/Fermé]

selpour - Dernière réponse le 24 déc. 2014 à 01:41
Bonjour,
J'ai voulu restaurer mon iphone , itunes propose une sauvegarde , je restaure et après la restauration , je met "reconfigurer avec ancienne sauvegarde" mais au bout de 3-4 secondes , itunes dit que l'iphone est déconnecté et je n'arrive pas à rétablir la sauvegarde qui contenait tout mes contacts . (L'iphone n'arrête pas de vibrer aussi) .
Donc comment faire pour rétablir la sauvegarde ou comment récupérer les contacts qui ont été effacés ?
Sinon lorsque itunes crée la sauvegarde , il la met dans quel fichier ?
Merci de votre aide .
Lire la suite 
Réponse
+414
moins plus
Bonjour,

j'ai rencontré le même souci mais y a quand une solution presque miracle ;o)

Allé dans réglages > mail, contact... puis importer les contact de la carte SIM

Bye

Chafie- 14 févr. 2014 à 06:48
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette information. J'avais effacé tous mes contact par erreur et j'étais limite désespéré, heureusement que tu as laisser ce message car ça m'as énormément aidé .
Merci, merci, merci
Répondre
Enjoy- 2 juil. 2014 à 23:03
Vraiment super sympa pour le renseignement,ça marche...
Répondre
Imene76- 11 déc. 2014 à 19:26
Bonjours j'ai un problème avec mon iPhone même quand je vais mettre votre solution sa marche pas , j'ai sauvegardée et tout mais sa marche pas du tout . Je les retrouve pas du tout
Répondre
xavier- 24 déc. 2014 à 01:41
Et comment recuperer num de contact de i phone 5 casser svp?quand je mets ma carte sim dans autre tel il m'affiche aucun numero?je devien fou!merci a celui ou celle qui pourra m.aider
Répondre
Réponse
+285
moins plus
Bonjour,

J'ai eu le même pb...
Tu lances iTunes dans l'onglet infos tu coches les options de synchronisation et dans Avancé tu peux sélectionner tes contacts etc...

Réponse
+59
moins plus
Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai accidentellement effacé tous mes contacts de mon iphone en voulant les synchroniser avec l'application "carnet d'adresses " de mon nouveau macbook. Sauf que je n'avais pas vu les options avancées en bas de l'onglet "info" sur iTunes; ainsi, au lieu de synchroniser, il m'a effacé les contacts de mon iphone pour y mettre les contacts de l'appplication (qui ne contenait que le contact Apple par défaut). De même avec iCal et le calendrier.
>> restauration de l'iphone avec la dernière sauvegarde et TOUT est revenu dans l'ordre (même les textos!), en revanche, ça a été long (3h pour remettre toutes mes appli, ma musique ~12Go de données)

Bref, mes conseils : regarder bien les options avancées de l'onglet "info" de l'iPhone sur iTunes + faites des sauvegardes régulières de l'iphone

Bien à vous,

Vincent

mohamed- 22 oct. 2013 à 22:55
je essaye avec cette solution la mais je rien , peut etre mes contact sur iphone s'il vous plais je fait quoi
Répondre
Réponse
+50
moins plus
Merci à tous, avec outlook ca fonctionne direct, il y a meme la possiblité d'exporter ses contacts dans un fichiers texte, que demander de plus ??? pas besoin d'iphone, juste avoir itunes avec la restauration et outlook s'occupe du reste, encore merci

trop nul mac- 15 janv. 2010 à 19:53
bonjours
wai!!!!!! merci
mais g perdus mes contacte .
c naz
Réponse
+45
moins plus
J'avais moi aussi tout perdu, contacts, musique, photos et applications
les medias ne me dérangeais pas trop, car j'avais d'autres sauvegardes, mais les contacts c'est plus génant !!!
j'ai trouvé une solution grace a apple support:

regardez cette page, elle m'a bien servi et m'as permis de restaurer le iphone a partir d'une sauvegarde précédente (itunes en fait souvent)

http://support.apple.com/kb/HT1414?viewlocale=fr_FR

Pour résumer, il faut faire une restauration complete de l'iphone, et a la premiere synchro avec itunes, il vous demanderas de restaurer une ancienne sauvegarde

(lisez bien le tuto apple !!!)

Pour information, j'ai récupéré quelques photos, TOUS MES CONTACTS, et aussi des sms, ce qui est satisfaisant, il suffit de resynchro ce qu'on veux après (applications, photos, musique, ical...)

anonymas- 6 oct. 2012 à 15:13
mais dans c cas la on perd pas se qu on a remis dans le téléphone?
Répondre
Ce document intitulé «  Recuperer contacts perdus iphone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.