Rechercher : dans
Par :

Recuperer contacts perdus iphone

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 18:13:30 selpour, le 7 jui 2008 à 17:37:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai voulu restaurer mon iphone , itunes propose une sauvegarde , je restaure et après la restauration , je met "reconfigurer avec ancienne sauvegarde" mais au bout de 3-4 secondes , itunes dit que l'iphone est déconnecté et je n'arrive pas à rétablir la sauvegarde qui contenait tout mes contacts . (L'iphone n'arrête pas de vibrer aussi) .

Donc comment faire pour rétablir la sauvegarde ou comment récupérer les contacts qui ont été effacés ?

Sinon lorsque itunes crée la sauvegarde , il la met dans quel fichier ?

Merci de votre aide .

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « Recuperer contacts perdus iphone » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...

1

Hey, le 17 jui 2008 à 17:48:49

C exactement ce qui marrive, mais jarrive pas encore a le reosudre ce probleme, si jperd TOUS mes contacts, JME TUE!!! xD

Répondre à Hey

3

manu02, le 12 aoû 2008 à 09:45:56
  • +17

Salut a tu trouver une solution pour recuperer tes fichiers effacés car j ai le meme pb?merci

Répondre à manu02

10

St@TiX, le 9 jui 2009 à 22:48:38
  • +2

J'ai tout perdu , contacts , mail , photo , application ( mais osef de ca ) mon iphone est vierge. Svp trouver une solution avant que je termine mon noeud autour de la poutre...

Répondre à St@TiX

12

leprof, le 2 aoû 2009 à 16:29:43

Salut ! Pour avoir perdus à quelques reprises mes contacts lorsque je suis passé au Iphone j'ai opté pour une synchronisation avec Gmail ! C'est facile et ca fonctionne très bien ! Au moins, tu es sûr de ne rien perdre. voir http://www.nuevasync.com/

Bonne journée

Répondre à leprof

2

manu02, le 12 aoû 2008 à 09:43:20

Meme probleme pour moi apres la mise a jour 2.0.1 il me manque la 1/2 de mes photos et musiques et j ai tout essayer pour les recup mais pas moyen meme avec un recuperateur si quelqun a une solution ?

Répondre à manu02

4

manu02, le 12 aoû 2008 à 09:47:07
  • +3

Slt a tu trouver la solution pour tes fichiers perdu sur ton iphone car j ai le meme pb? merci

Répondre à manu02

5

target, le 26 sep 2008 à 19:25:43
  • +6

Je viens de faire une mise à jour ITUNES 8 et j'ai perdu tout mes mails! J'ai dû recréer ma boîte mails!

Répondre à target

6

Blairpecos, le 25 mai 2009 à 17:06:34

Même problème que vous et si je perds mes contacts jme suicide aussi jcrois!!
Alala mais pourquoi ils se compliquent la vie avec leur synchronisation à la con?!!!!!
Si quelqu'un a une solution, ce sera notre sauveur à tous!
Merci d'avance

Répondre à Blairpecos

7

sabre, le 18 jun 2009 à 10:33:14

Super Apple et iTunes.... Après on ose dire que microsoft ca bug trop.. Au moins avec Microsoft tout n'est pas aussi opaque...

Répondre à sabre

8

ninitatou, le 19 jun 2009 à 14:40:16

J'ai trouvé la solution a vos problème!
Faite une sauvegarde avec un papier et un stylo, de tout vos contacts et promis, si vous perdez pas ce papier rangé a l'abri de tout danger, normalement vous aurez retrouvés tout vos contacts!
si c'est pas beau la vie archaïque!!

Répondre à ninitatou

9

Tracker42, le 30 jun 2009 à 22:36:48
  • +4

Dans la famille "j'ouvre mon claque pour ne rien dire", je voudrais ninitatou.

Si tu ne peux pas apporter ton aide sur une question préoccupant plusieurs utilisateurs, le mieux pour toi est de ne pas lire les questions et de ne pas tenter de t'immiscer dans la conversation, ça vaudrait toujours mieux que de l'ouvrir pour débiter un flot d'inepties.

Le pire, c'est que dans l'histoire, tu dois éprouver une certaine fierté dans ta réflexion que tu trouves non dénuée d'intelligence et d'humour...personnellement elle aurait plutôt tendance à provoquer chez moi une paralysie du majeur droit...mais bon...

Oui je sais ma réflexion ne fait pas non plus avancer le schmilblik mais ça détend.

Répondre à Tracker42

11

Sébastien, le 2 aoû 2009 à 01:43:57
  • +2

Hé! Hé! Hé!

Bonjour

Si sauvegarde !

- restaure ton firmware 3.0 version officiel (encore une fois ) avec iTunes 8.2, apres restauration celui ci te propose de synchroniser avec une sauvegarde ou un nouveau compte !!!!

( Appuyer sur SHIFT et cliquer sur Restaurer dans itunes)

- Si tu configure la nouvelle restauration avec ancienne sauvegarde tout devrait revenir!

Et de rien!!!

Répondre à Sébastien

13

oparnet, le 4 aoû 2009 à 15:36:08
  • +2

Bonjour Sebastien,
merci bcp pour ton post. Peux tu expliquer un peu plus en detail comment "restaurer ton firmware 3.0 version officiel" ? stp?
J'ai telechargé la mise a jour 3.0.1 et mon iPhone a completement crashé. Une fois la restauration realisée, il est comme s'il sortait de la boite : j'ai perdi tout mes contacts (c'est le plus grave) et tout le reste (musique, photos, etc : mais ca je peux les recuperer...)
Peux tu m'aider a recuperer mes contacts? Sinon j'en ai pour des heures et des heures a tout rentrer anouveau ...
Meric
Olivier

Répondre à oparnet

14

efro, le 13 aoû 2009 à 21:49:54
  • +1

Regarde dans ton outlook ils devraient y etre

Répondre à efro

15

faddhy, le 24 aoû 2009 à 23:15:22
  • +2

Bonjour,

j'ai rencontré le même souci mais y a quand une solution presque miracle ;o)

Allé dans réglages > mail, contact... puis importer les contact de la carte SIM

Bye

Répondre à faddhy

16

trufon, le 31 aoû 2009 à 00:27:33

Ca ne marche pas , j'ai le même pb, j'ai perdu tous mes contacts de l'iphone en le synchronisant avec mon mac,je ne les avais pas importés sur l' ordi...il me propose maintenant de fusionner mes contacts avec ma boite yahoo ou j'avais que dal ; et je n'ai rien sur la carte sim ..;bravo itunes!!!!!!qui m'a vidé mon iphone de + de 200contacts quelqu'un a t il une solution ?ou tout est il définitivement perdu?

Répondre à trufon

17

Garp38, le 1 sep 2009 à 12:12:52
  • +2

Bonjour,

J'ai eu le même pb...
Tu lances iTunes dans l'onglet infos tu coches les options de synchronisation et dans Avancé tu peux sélectionner tes contacts etc...

Répondre à Garp38

19

ncisbiggestfan, le 18 oct 2009 à 19:40:43

Bonsoir ,
je viens d'avoir un sérieux problème :
j'avais une application qui s'appele iphonevideorecorder ou un truc du genre , je l'ai installée mais elle ne marchait pas , du coup je l'ai supprimée .
Ensuite, surprise : je ne trouve plus aucune application de base de l'iphone : ni téléphone , ni réglages , ni sms , ni ipod , ni QUOI que ce soit , à part des petites applications que j'ai installé du genre nimbuzz et shazam .
Je suis en train de peter un cable , merci de m'aider au plus vite .
A bientot .

Répondre à ncisbiggestfan

20

Mach-Iphone, le 29 oct 2009 à 18:13:30

Merci à tous, avec outlook ca fonctionne direct, il y a meme la possiblité d'exporter ses contacts dans un fichiers texte, que demander de plus ??? pas besoin d'iphone, juste avoir itunes avec la restauration et outlook s'occupe du reste, encore merci

Répondre à Mach-Iphone