Problème avec Mod the sims 2

Résolu/Fermé
AmbreNodoka Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 7 juil. 2008 à 17:15
lucie302010 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 3 févr. 2013 à 16:41
Bonjour :D
Voiila , je vaiis sur mod the sims 2 pour telecharger des vetement , apres que je l'aii est telecharger ou vaiis-je pour les mettre dans le jeu et ou les trouve t'on dans le jeu ?

Mercii et Au revoiir !

6 réponses

AmbreNodoka Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009
20 juil. 2008 à 16:20
S'iil vous plaiit j'aii besoiin de vous marcii de m'aiider s'iil vous plaiit T.T
0
ch0wch0w Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 3
27 juil. 2008 à 12:57
Bonjour,
Pour voir tes fichiers téléchargés dans ton jeu il faut que tu ailles dans " Mes Documents/Ea Games/Les Sims 2/Downloads" Si le dossier n'y ai pas il faut que tu le créée.
Après avoir enregistré tes téléchargement dans ce dossier il faut que tu les décompresse toujours dans le même dossier et ils seront dans ton jeu. Quand tu démarrera ton jeu il sera possible qu'avant de choisir le quartier où tu veux aller qu'il te demande d'activer ou de désactiver les fichiers que tu as téléchargé, si ce message y ait tu doit mettre " activer" et redémarré ton jeu pour bien avoir tout tes objets. A chaque fois que tu démarrera ton jeu ce message s'affichera mais tu aura déja activé donc tu cliquera simplement sur "ok" .
Pour savoir où sont tes objets téléchargés dans ton jeu, cela dépend de ce que tu as téléchargé, les maisons se trouveront dans le catalogue de maisons, les meubles dans le mode achat mélangés avec les autres, les vêtements, coiffures ect dans " créer une famille" ou bien dans un mirroir pour les coiffures et dans des boutiques pour les vêtements.
Voila j'espère t'avoir aidé.
0
AmbreNodoka Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009
17 août 2008 à 12:46
Mercii beaucoup dèsolè de te rèpondre sii tard j'etaiit en vacances mercii mercii mercii mercii encore
-1
AmbreNodoka Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009
17 août 2008 à 12:46
Mercii beaucoup dèsolè de te rèpondre sii tard j'etaiit en vacances mercii mercii mercii mercii encore
0
Salut!
Je ne sais pas comment faire pour que mon sims aie les cheveux vert,bleu,jaune,rouge,rose,violet etc...
Et aussi c quoi le code pour pouvoir monter les besoin des sims? Répondez moi vite!
Merci
0
ch0wch0w Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 3 > Dadidouda
27 août 2008 à 14:46
Salut,
Alors pour que ton sims ai les cheveux vert, bleu ect.. il suffit de télécharger des cheveux qui on déja cette couleur, dans mod the sims tu en trouvera surement.
Pour le code de bonne humeur :
tu tapes " maxMotives" en respectant les majuscules
ce code remontera tes besoins de tous tes sims a 100%
et si tu veux qu'ils ne descendent plus tu tape " motiveDecay off " en respectant majuscules et espace
et voila tes barres de besoins ne bougerons plus.
Si tu veux qu'il descendent a nouveau tu tape " motiveDecay on".
Voila.
0
AmbreNodoka Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009
17 août 2008 à 16:10
Re bonjour j'aii biien dècompresser et enregiistrer le fiichiier ou tu m'a diit de l'enregiistrer maiis quand je dèmarre le jeu iil m'afiiche que les objet que j'aii telecharger sur un autre siite que mod the siims 2 !
j'aii tout essayer et sa ne marche pas stp pourraiit tu maiidè et me diire pourqupoii sa ne marche pas
0
ch0wch0w Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 3
27 août 2008 à 11:37
Salut,
Désolé de te répondre que maintenant, si ton jeu ne détecte pas les fichiers de mod the sims, c'est peut etre qu'il n'y a pas les " mesh" avec? sinon je ne vois pas je vais éssayé sur mon jeu et je te redis sa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ch0wch0w Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 3
27 août 2008 à 12:49
Voici ce que j'ai fais, et les objets se trouvent dans mon jeu :

- https://modthesims.info/
- Se connecter
- Downloads
- Par exemple : Body Shop/ Clothing/ Female/ Everyday
- Clique sur l’élément que tu veux télécharger
- Tout en bas de l’écran « Download files » clique sur le lien pour télécharger
- Si en dessous du ou des liens pour télécharger il y a ce message en bleu « This download requires a mesh to work properly. The mesh is available here » tu dois cliquer sur le lien pour télécharger le « mesh » pour que l’objet se trouve dans ton jeu
- Ensuite, comme je t’ai déjà expliqué tu enregistre les fichiers dans : Mes documents/ Ea Games/Les sims 2/Downloads
- Tu décompresses et tu démarre ton jeu

J'èspère t'avoir aidé et que ca va marché.
0
lucie302010 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
3 févr. 2013 à 16:41
Comment savoir quel "mesh" c'est, sur le site. Car lorsque je clique sur le lien il m'envoie dans une page avec pleins de coiffures et "mesh" différentes.
0
AmbreNodoka Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009
27 août 2008 à 23:15
C'est se que je fait mais sa ne marche pas !
0