Rechercher : dans
Par :

Windows XP sp3 cd boot

Dernière réponse le 7 jui 2008 à 19:28:18 comptaciel, le 7 jui 2008 à 17:05:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai reçu, en MAJ Windows update, en edition familiale, le sp3 remplaçant le sp2. Etant en version OEM(TOSHIBA), je n'ai pas de cd pour booter en cas de problème. Comment créer ce cd facilement, que je n'avais d'ailleurs pas en sp2.
Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Windows XP sp3 cd boot » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et...

1

le hollandais volant, le 7 jui 2008 à 17:07:37
Répondre à le hollandais volant

2

comptaciel, le 7 jui 2008 à 17:12:55

Bonjour,
Merci pour la réponse rapide, mais en OEM, je n'ai qu'un cd RECOVERY, qui démarre par un formatage du disque dur

Répondre à comptaciel

3

le hollandais volant, le 7 jui 2008 à 17:17:49

Ah, danc ce cas, ceci sera parfait : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque

sinon, ton CD recovery conviendra pour réinstaler windows, et le remettre a Zéro, mais tu devra re-telecharger le SP3 et tous les autre mises a jour!

Répondre à le hollandais volant

4

comptaciel, le 7 jui 2008 à 17:34:04

Je me lance, pas avec le RECOVERY, car mon disque n'est pas partitionné, donc tout serait à refaire, logiciels, internet.....
Merci pour l'aide, je vous tiens au courant

Répondre à comptaciel

5

comptaciel, le 7 jui 2008 à 19:28:18

Bonsoir,
C'est la galère, la méthode concerne SP2, depuis FRAMEWORK a un correctif de sécurité presque aussi gros que l'original, et via UPDATE, pas de fichier, c'est directement la MAJ.
Pour nLite il semblerait qu'on en soit à la version 1.4.7 installer download pour le sp3
Donc problème pour avoir les bons fichiers à inclure dans le fichier de préparation
Je continue, mais sans espoir

Répondre à comptaciel
Collection CommentÇaMarche.net