Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Windows XP sp3 cd boot

comptaciel 105Messages postés 25 octobre 2007Date d'inscription 22 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juil. 2008 à 19:28
Bonjour,
J'ai reçu, en MAJ Windows update, en edition familiale, le sp3 remplaçant le sp2. Etant en version OEM(TOSHIBA), je n'ai pas de cd pour booter en cas de problème. Comment créer ce cd facilement, que je n'avais d'ailleurs pas en sp2.
Merci pour votre aide
Lire la suite 

Windows XP sp3 cd boot »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut : tout est là :

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_cd_windows_xp/page1.htm
comptaciel- 7 juil. 2008 à 17:12
Bonjour,
Merci pour la réponse rapide, mais en OEM, je n'ai qu'un cd RECOVERY, qui démarre par un formatage du disque dur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah, danc ce cas, ceci sera parfait : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque

sinon, ton CD recovery conviendra pour réinstaler windows, et le remettre a Zéro, mais tu devra re-telecharger le SP3 et tous les autre mises a jour!
comptaciel- 7 juil. 2008 à 17:34
Je me lance, pas avec le RECOVERY, car mon disque n'est pas partitionné, donc tout serait à refaire, logiciels, internet.....
Merci pour l'aide, je vous tiens au courant
comptaciel- 7 juil. 2008 à 19:28
Bonsoir,
C'est la galère, la méthode concerne SP2, depuis FRAMEWORK a un correctif de sécurité presque aussi gros que l'original, et via UPDATE, pas de fichier, c'est directement la MAJ.
Pour nLite il semblerait qu'on en soit à la version 1.4.7 installer download pour le sp3
Donc problème pour avoir les bons fichiers à inclure dans le fichier de préparation
Je continue, mais sans espoir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Windows XP sp3 cd boot » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?