Toshiba Camileo PRO HD

Fermé
vahirua - 7 juil. 2008 à 16:45
 mickkkkk29 - 24 mai 2011 à 19:54
Bonjour,
j'ai deja posé plusieur question sur le forum au sujet de HD mais je souhaiterai en savoir plus sur le PRO HD vaut il vraiment le coup par rapport au HD ? j hésite car je pense qu il est préférable d'opter pour un zoom optique mais je souhaiterai aussi savoir si les détenteur de HD sont satisfait des videos tournée avec le zoom numerique. Merci d avance
A voir également:

10 réponses

salut je l'ai acheté ce marin, c est une bombe ce camescope, j'ai longtemps hésitez quoi toi, j'ai filme, ensuite j'ai branche sûr mon plasma 107 cm, et la je suis tombe sur le c.., n'hésite pas une seconde, de plus si tu n'es pas satisfait chez boulanger tu as 15 jours pour le rendre et te faire rembourser. @ bientôt.
0
oui moi aussi je l ai acheté il est enorme ca fait plusieur jour de cela que je le possede maintenant il est enorme ! jle kiffe ! a quoi bon deponser 700 euros pour le sony TG3 qui a juste plus d optique et filmer en full HD ! lol Capendant comme tu en a un g un petit soucis ! quand j utilise les cables HD pour relier sur ma tele lcd 94 cm l 'image bleuit ! bizare je ne comprend pas pourquoi tout est quasi bleu ! et quand j utilise simplement les fiches AV il y a bien toutes les couleur ! cela fait pareil sur ta tele ? autre soucis mais a la limite jmen fou de celui la ! j avai vu qu il avait du zoom numérique mais la ! aucun ! je ne comprend ou est passé le zoom numérique ! normalement x4 a tu le meme souci ? Autrement il est fantastique les vidéo bluffantes le caméscope de très bonne qualité ! bref le top du top n hésite plus ! il est mieu que les camescopes avec disque dur un peu du style canon fs11 FS10 FS100 car en plus d etre petit il est bien moins cher et filme en HD !
0
Salut,

pour moi pas de bleu, il faut faire attention quand tu branche les cables :
Branchement hd bien vérifier la bonne connexion des couleurs: vert sur vert, bleu sur bleu, rouge sur rouge pour la video et pour l'audio blanc sur blanc et rouge sur rouge. Ne surtout pas mettre le RCA jaune pour la lecture HD.
Il n'y a pas de zoom numérique, mais uniquement un zoom optique 3x.
Sinon, j'ai une question à te poser :
Lors de la lecture sur pc as tu la même qualité d'image que sur ton lcd de 94 cm?
Quel logiciel de lecture utilise tu?
Merci, @ bientôt, amicalement Nico.
0
vahirua > nico80
15 juil. 2008 à 14:50
Salut

G bien vérifié mes cables sont bien branchés ! je soupcone le câble il ne doit pas bien fonctionner ! sinon ouai sur mon pc g une bonne qualité d image cependant ma carte graphique a un peu du mal a lire les vidéos ! (images coupée mais ce n est pas genant de plus mon ordi ne possede pas une carte graphique ultrapuissante donc cela di c normal !) j'utilise total video player pour lire directement en MP4 comme ca pas besoin de convertir ! celà di jsui quand meme obligé de convertir les vidéos pour les lire sur ma XBOX360 ! mais bon c pas grav l apareil marche tellement bien c'est presque impensable !!!
si tu veu g le logiciel jpeu te le passer par msn si tu veu vla mon adresse : tuning_francois@msn.com
0
Bonjour Vahirua, j'hésite entre le camileo HD et le PRO HD. Quels arguments t'ont fait choisir le PRO HD bien qu'il est un zoom moins important que le HD? Merci de ta réponse
0
Pour te répondre franchement c'est principalement le zoom optique qui a decidé de mon choix que je ne regrette pas du tout ! mais j ai eu le HD dans mes mains une semaine après et là je me suis dis que j avais fait le bon choix moi qui est très perfectionniste ! car le finition du HD est nettement inférieure a celle du PRO HD maintenant je te laisse décidé mais sache que le HD zoom en numérique ce qui déformera enormément ta qualité vidéo ! A+
0
Merci beaucoup Vahirua pour ces précisions....je vais donc prendre le PRO HD les yeux fermés...
Salutation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alapeyronnie
19 oct. 2008 à 12:21
bonjour,
je serais bien tenté par ce petit camescope pour faire de la vidéo embarqué, est il possible de filmer avec l'écran fermé, ce serserait pour le fixer sur un casque.
Merci
0
En tout cas avec le Toshiba Camileo PRO HD celà n est pas possible de plus accrocher un camescope a un casque .... c est très risqué !!!! achete plutot un casque avec une caméra intégrée ca sera mieux !!! Ciao !!!
0
alapeyronnie
19 oct. 2008 à 18:08
je me suis déjà renseigné sur le matos spécifique, mais soit la qualité est nul soit c'est hors de prix; j'ai déjà un cam dv qui fait de trés bon film mais il est trop lourd pour mettre sur un casque (même si certain l'on déjà fait et que ça fonctionne bien), alors que ce petit camescope coute pas cher et est leger....
Est ce qu'on peut alors fermé l'ecran face vers l'exterieur comme sur certain camescope dv (http://www.planetevitrine.com/images_produits/maxi/2696.jpg)...
0
Je ne te conseile pas de l acheter le fixer a un casque il fait son poid quand meme !!! pas lourd certe mais acroché sa se sent !!! de plus fermé vers l intérieur il s éteind tout seulm donc pas possible de filmer
0
Bonjour,

Je viens de trouver cet appareil sur internet, pouvez-vous me dire combien vous l'avez acheté (pro-HD) ?

D'avance merci
0
ro > magalie
15 nov. 2008 à 19:31
ll est en promo chrez pixmania 120 euros
0
salut
je voudrais savoir si le camescope toshiba s 10 était compatible avec mac..
merci pou vos réponse
0
Bonjour,
Attention, quand j'entends : "a quoi bon dépenser 700€ pour un caméscope SONY 1080p ..." j'ai envie de dire, pour avoir de la stabilisation optique !!! j'ai le camiléo pro HD et il n'a aucune stabilisation, ce qui fait qu'on a au final des vidéos complètement tremblantes (même sans bouger, on voit toujours que ça tremble !)
La prise en main n'est pas terrible non plus .
Je le déconseille, préférez des caméscopes à stabilisation...
0