Posez votre question Signaler

Samsung f 250

jujuette - Dernière réponse le 27 août 2008 à 17:42
Bonjour,je voulais savoir si quelqu'un avait eut le portable f250 pour savoir si il avit un bon son et si les photos sont de bonnes qualite.MErci d'avance pour vos reponse.
Lire la suite 

Samsung f 250 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
il a un exelent son de très bonne qualité sé vraiment énorme
pour la photo c'est bien mais bon se n'est pas mieuc qu'un apéreil photo numérique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il é bien mé j arrive a mettre les sics seulement sure le portable é po sur la carte mémoire. quelqun peut me dire comment faire ??? merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euh... eféte la carte mémoir du teléphone tu la mai dansl grosse carte qui été avec.. (moi c'est une bb brunes mais il y a aussi selle avec christophe maé qui é vendus avec.)
ensuit moi sur mon ordi j'ai une endroit expré qui é situé sur la tours pr mettrela carte mémoir dans la tour.
et après sé comme un lecteur mp3.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci je savais que l on pouvai faire comme ça mé mon ordi a po ça alor je voudrai savoir si on ne peut po le faire par USB ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « samsung f 250 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?