Rechercher : dans
Par :

Question concernant le référencement d'un sit

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 17:35:27 cataplasme, le 7 jui 2008 à 16:45:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je recherche toutes les informations utiles et nécessaires pour bien realiser le référencement de notre site internet . Nous avons un site pour notre restaurant et nous souhaitons developper son trafic et optimiser notre référencement de façon efficace et rapide. Nous avons confié lhebergement et la realisation a la société yzeo .Notre site a pour objectif de nous faire connaitre par un plus grand nombre de visiteurs .Dans un soucis d'économie nous essayons de trouver une solution à moindre coût .De plus le vocabulaire utilisé sur beaucoup de sites est pour ainsi dire incompréhensible pour des novices comme nous. Les metas-tag et compagnie sont des mots étranges.
¨Pouvez-vous nous apporter votre aide merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « question concernant le référencement d'un sit » dans :
Fichier SIT Voir Format SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Référencement Voir Qu'est-ce que le référencement ? On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais web positionning) l'ensemble des techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site web : indexation (en anglais submission) consistant à...
Référencer son site : les moteurs de recherche Voir Voici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont donnés dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Référencer un/son site VoirComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
Les bases pour référencer votre site professionnel facilement VoirLes bases pour référencer son site professionnel facilement Avoir un site Internet c'est bien mais faire en sorte qu'il attire un grand nombre de visiteurs c'est indispensable ! En effet, le Web abrite une quantité colossale de contenus et sortir...
Les Méta Tags VoirIntroduction aux méta tags Les métadonnées sont des informations situées au sein d'un document afin de le décrire. Les métadonnées sont ainsi utilisées par les moteurs de recherche lors du référencement de la page web. Grâce à ces balises non...
Référencement d’une plage de cellules VoirPLAGE DE CELLULES CONTIGUËS Une plage de cellules se note en indiquant les références de la cellule de début et de fin, séparées par le caractère : (deux-points) : Reference_Cellule_Debut:Reference_Cellule_Fin La référence à une ligne ou à une...

1

internetasso, le 7 jui 2008 à 17:08:22

On peu avoir l'adresse url du site, histoire justement d'aller voir les metatags que les grandes entreprises de création de sites mettent en page index ?
Hébergements associatifs sur Serveurs Redhat Linux - Bande P­assante illimitée
La création d'un site commence par la réflexion de son deven­ir...

Répondre à internetasso

2

cataplasme, le 7 jui 2008 à 17:57:09

Notre adreese www.restaurant-chez-cyril.com merci

Répondre à cataplasme

3

ecko2, le 7 jui 2008 à 18:05:33

Bonjour
en bref le plus eficace c adword chez GooGle.
bon courage.

Répondre à ecko2

4

internetasso, le 7 jui 2008 à 18:28:43

Pour le moment en référencement naturel (nom du domaine, du resto), vous êtes bien positionné avec le nom global, jusqu'à "chez cyril" sans tiret ca passe encore et vous êtes bien placé, maintenant si vous souhaitez que quand quelqu'un tappe restaurant ca tombe sur votre description, il faudra payer le mot chez google et là va falloir faire pas mal de menu pour payer ça...

car acheter : restaurant, séminaire, banquet, baptème, soirée à thème, jazz, évènement, mariage, cuisine traditionelle, spécialité, menu, carte, menu du jour... la ca risque fort de vous coûter le resto...

Bref je crains qu'il ne vous reste réellement le référencement à la main dans tous les annuaires, généraux, gastronomiques etc... mais la c'est du boulot... ca peut se faire et c'est même faisable, mais c'est des heures sur le net pour dénicher tous les annuaires qui valent le coup avec bcp de visiteurs pour y référencer le site... all is possible !!!
Hébergements associatifs sur Serveurs Redhat Linux - Bande Passante illimitée
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...

Répondre à internetasso

5

cataplasme, le 9 jui 2008 à 22:41:42

Merci por tous ses renseignements je vais en faire quelqu'un manuel gratuit pour augmenter un peu

Répondre à cataplasme

6

loisirs equipement, le 10 déc 2008 à 13:05:55

Bonjour,

Je suis egalement client d'Yzeo depuis plusieurs années. Je viens d'ouvrir un nouveau site: www.loisirs-equipement.com. Le referencement est tres important pour un site et c'est parfois meme plus important que le site en lui meme. J'ai donc sur conseils de Raynald MONTAGNE, contacté Eric NIAKISSA de la société ODIMAT. Certes ce que je lui ai demandé est relativement poussé et a un coût mais il a des formules sympas, qui fonctionnent, et surtout peu cheres. Je vous invite à le contacter de ma part (DEVAUX Grégoire)
Éric NIAKISSA
Consultant en référencement
Gsm : 0662 550 103 Mail : eric@odimat.fr

Répondre à loisirs equipement

7

blet, le 10 déc 2008 à 14:02:00
  • +2

Cela dit depuis le mois de juillet le monsieur il a trouvé !!
évitez de faire des pubs idiotes et en plus de laisser des coordonnées tel et email (spammers)...!!!

Répondre à blet

8

jack1955, le 10 déc 2008 à 18:24:01

Bonsoir,

Pour une campagne Adwords, il faut absolument ciblé correctement vos mots clés et limité au mieux la zone d'affichage. Par expérience je crois qu'il doit y avoir moyen de combiner une campagne Adwords et une campagne de référencement naturel, qui elle aussi n'est pas gratuite. Voir notre documentation :http://www.pmesoft.eu/Referencement-naturel-et-manuel.html

Jack1955

http://www.pmesoft.eu

Répondre à jack1955

9

loudenice, le 27 déc 2008 à 21:18:01

.... bonjour, je viens aux nouvelles du référencement de votre site ....?
depuis juillet... et depuis la création par votre agence web... où en êtes vous ? que vous ont-ils proposé pour améliorer votre positionnement sur les moteurs ? site vendu avec le référencement ou sans ?
cette société propose un seul proto de site, avec un habillage différent pour chaque client... mais pour le référencement c'est vraiment bidon... méfiez-vous et surtout poser les bonnes questions avant de signer...
demandez-leur exactement ce qu'ils proposent comme actions ciblées concernant vos mots cle ... vous verrez qu'ils ne font rien du tout... c'est une arnaque et en plus , ils vendent le site avec un financement de location, donc votre site ne vous appartient jamais.... méfiance sur cette boite... et pas de pub pour eux !

Répondre à loudenice

10

GG, le 23 jan 2009 à 16:33:39

Donne nous des exemples de site, car pour ma part j'ai essayé de tester les sites yzeo et je les trouves étonnants bien placé pour du référencement naturel.

Il faut arretté de croire à la lune du référencement naturel reste du référencement naturel et il est impossible de sortir 1er sur google sur 1 seul mot clé.

Je ne sais pas combien coute une offre de référencement chez yzeo, mais faites faire un devis chez CyberCite ou Brioude Referencement... oui le referencement est ultra efficace (bien qu'il ne propose aucune garantie) mais je vous confirme qu'il va en falloir du client supplémentaire pour rentabiliser l'opération.

Ayant une certaine expérience du monde des sites internets (déjà travaillé chez trois sotiété de création différente), n'hésitez pas à me poser des questions sur le webdesign et webmarketing (référencement), je me ferai un plaisir de répondre..

Répondre à GG

12

internetasso, le 2 jui 2009 à 18:44:40

Oui mais ca tout le monde le sait... avant de bosser avec une boite comme ca on se renseigne... il y en a plein le web...
Hébergements associatifs sur Serveurs Redhat Linux - Bande P­assante illimitée
La création d'un site commence par la réflexion de son deven­ir...

Répondre à internetasso

13

alix64, le 15 oct 2009 à 20:21:13

Moi aussi je pense avoir ete victime d'une arnaque
avez vous eu le site fait?

Répondre à alix64