Rechercher : dans
Par :

Comment importer des meuble dans sweethome 3d

Dernière réponse le 30 nov 2009 à 17:48:17 gueg, le 7 jui 2008 à 15:22:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai sweet home 3d et je desire importer des meubles mais je n'y comprends rien pouvez vous m'ecrire pour me donner plus de details pour importer les meubles
merci de m'ecrire
cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment importer des meuble dans sweethome 3d » dans :
Télécharger Sweet Home 3D Voir Avant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le résultat. Vous pouvez désormais simuler l'aménagement des meubles de votre logement. Sweet Home 3D est un programme permettant...
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

angybzh, le 25 nov 2008 à 11:31:51

J'ai le meme soucis, mais je crois que personne ne répond a ton message depuis 5 mois que tu l'a demandé !!

Répondre à angybzh

2

maguy, le 27 jan 2009 à 04:25:29
  • +4

Il faut télécharger les bibliothèques de meubles. Ensuite il faut les décompresser dans un dossier. Une fois cela fait, ouvrir sweethome3D, cliquer sur "meubles" et choisir soir d'importer les meubles en .obj ou 3DS ou les dossier Zip obtenus et contenant les meubles en .obj et 3ds!
J'espère vous avoir répondu

Répondre à maguy

3

florian, le 30 sep 2009 à 18:40:37

Tu va ou pour l'amener sur weet homme 3d

Répondre à florian

4

moumoune, le 30 nov 2009 à 17:48:17

Tu ma super bien aidée !!! Ma me crille dessus kan je ni arrive pa !!! maintenant je c'est le faire !!! Merci beaucoup !!!

Répondre à moumoune