Posez votre question Signaler

Comment importer des meuble dans sweethome 3d [Fermé]

gueg - Dernière réponse le 18 janv. 2013 à 16:01
Bonjour,j'ai sweet home 3d et je desire importer des meubles mais je n'y comprends rien pouvez vous m'ecrire pour me donner plus de details pour importer les meubles
merci de m'ecrire
cordialement
Lire la suite 
Réponse
+36
moins plus
Il faut télécharger les bibliothèques de meubles. Ensuite il faut les décompresser dans un dossier. Une fois cela fait, ouvrir sweethome3D, cliquer sur "meubles" et choisir soir d'importer les meubles en .obj ou 3DS ou les dossier Zip obtenus et contenant les meubles en .obj et 3ds!
J'espère vous avoir répondu

valentin- 12 mai 2012 à 09:06
comment on décompresse
bat- 26 mai 2012 à 10:08
ou trouver les bibliothèque de meuble
Salut- 30 mai 2012 à 15:44
Bonjour tous sa pour vous dire que j'ai Sweet Home 3D et je fais clique sur meubles, puis importer des meubles et je fais trouver des sites ! Et pour les agrandir bah y'a une fonction sur les cotes des objets, Et ce qui mette qui faut des Sites Spécial .... Sur ce Aurevoir :)
bourgine-boucher- 14 juin 2012 à 19:12
Où se trouve les bibliothèques de meubles??
sasa- 10 oct. 2012 à 13:38
je ne comprend toujours pas et je ne suis pas sur d'avoir bien télécharger mes meuble quel catastrophe
Annonces

moins plus
Réponse
+9
moins plus
salut g 13 an ben tu sa tt simplement dans meuble, importer meuble,trouver des modele, et la ta tt se que tu pe telecharger tu clique dessus et tt en dessou tu a une fenetre avec telechargemen tu clique desus ,et apré tu va dan le fichier enregistrer une copie de l'archive sous tu clique dessu et apré tu fé enregistrer

ellolool- 8 janv. 2012 à 13:22
Salut j'ai 12 ans et demi, j'ai essayé ta tactique mais l'objet que j'ai importé à une taille minable et comment fait on pour faire un étage?
anaismdr- 8 janv. 2012 à 16:56
bonjour, mes meubles aussi ont quelques fois des petites tailles mais il suffit juste de les aggrandir
anaismdr- 8 janv. 2012 à 16:57
pour l'etage regarde sur google il y a une version a telecharger
batp- 26 mai 2012 à 10:10
oui la version 3.5
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
j'ai le meme soucis, mais je crois que personne ne répond a ton message depuis 5 mois que tu l'a demandé !!

Réponse
+2
moins plus
bonjours

j'arive a importer des meuble mais quand je lai mets il ne sont pas en 3D

ils sont comme aplatit

aidez -moi svp

louis-19- 18 janv. 2013 à 16:01
il faut tout simplement les monter, les agrandir
Tu clic sur le meuble souhaité et tu clic sur la flèche en bas a gauche
Ce document intitulé «  comment importer des meuble dans sweethome 3d  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.