Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

System 32 rum dll32 [Résolu]

delphine061 9Messages postés 7 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 juil. 2008 à 23:08
Bonjour,
Malgré tout ce qu'il y a sur ce forum, je n'arrive pas à m'en sortir. Voilà, chaque fois que je clique sur ajout/suppressions programmes, sur le lecteur de ma clé USB, et sur pleins d'autres choses encore, la fenêtre C:WINDOWS\system32\run dll32.exe s'ouvre et il n'y a rien dedans.
Ca reste bloqué et rallentit mon ordinateur.
Je retrouve sous C:WINDOWS 2 applications run dll32 une sous sytem 32 et l'autre sous system 32 dllcach.
Que dois-je faire pour sortir de cette situation qui dure depuis plusieurs mois ?
Merci de votre réponse
Lire la suite 

System 32 rum dll32 »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
je réexplique alors.
Lorsque je vais dans ajout/suppresions de programmes ou lorsque je clique droit sur le fond d'écran et que je vais dans propriété, la fenêtre C:WINDOWS\system32\run dll32.exe s'ouvre mais il n'y a rien d'inscrit dedans,c'est tout noir. Ca me le fait aussi quand je mets une clé USB et que dans "poste de travail", je clique sur port USB. Du coup je n'arrive plus à accéder à ma clé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment je peux faire pour mettre l'image sur le forum ?
Je n'y connais rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200807/cijDalespi.doc.
Atropa- 7 juil. 2008 à 18:30
ton liens est inaccessible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolée, j'en envoie un autre.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200807/cijlgIYT2c.bmp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fais un scan en ligne avec : http://webscanner.kaspersky.fr/

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
j'avais 2 virus dans mon ordinateur mais même en les enlevant j'ai toujours le même problème. En +, lors du scan, cette fameuse fenêtre s'ouvrait toutes les 5 secondes c'est pourquoi ça a mis si longtemps à analyser la présence de virus.
Atropa- 8 juil. 2008 à 01:42
formate...
delphine061- 11 juil. 2008 à 23:08
Merci Atropa,
j'ai reformaté mon ordianteur après avoir fait pleins de CD de sauvegarde et tout refonctionne correctement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
j'avais 2 virus dans mon ordinateur mais même en les enlevant j'ai toujours le même problème. En +, lors du scan, cette fameuse fenêtre s'ouvrait toutes les 5 secondes c'est pourquoi ça a mis si longtemps à analyser la présence de virus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Si je forte mon ordinateur, je vais perdre toutes mes données il me semble.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « system 32 rum dll32 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?