Bonjour,
Je vous éxplique mon probléme, qui me parrait relativement compliqué...
J'ai une carte mére, avec une carte ethernet insluse.
J'ai eu beaucoup de virus il y quelques temps, et j'ai reformaté Windows XP.
J'ai réinstallé TOUS les pilotes, mais depuis, je n'ai plus internet.
Au départ, il ne me trouvait aucune connexion (comme si aucun fil n'y était branché) alors que le modem, lui, était bien branché. J'ai alors fait beaucoup de manupulations, mais rien a faire.
J'ai alors pensé que ma carte ethernet incluse a la carte mére était morte, donc je l'ai remplacée avec une carte sur PCI.
Windows l'a reconnue automatiquement au démarrage, et donc maintenant j'ai 2 cartes réseau reonnues par l'ordi.
Si je branche mon modem sur l'ordinateur avec la nouvelle carte, il m'indique que l'état est connécté, mais ce seulement si je configure les ports TCP/UDP manuellement.
Mais, meme si Windows me dit que l'état est connécté, mon modem n'est pas reconnu si je tape 192.168.1.1 dans internet explorer et lorsque je veux installer le logiciel Alice, il me dit que la Alice Box n'est pas branchée.
Je ne comprends vraiment plus rien, car windows me dit reconnaitre le modem, mais rien d'autre ne le reconnait!!
J'attends vos réponde avec impatience, car je pense sérieusement qu ma carte mére est morte!!
Merci par avance
Al2