Arnaque à la carte bleue via PAYPAL

Fermé
jackte Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 7 juil. 2008 à 14:44
 sisi - 2 févr. 2012 à 10:40
Bonjour les amis,

Utilisateur d'un compte PAYPAL Si vous recevez ce massage (plus vrai que le vrai) Surtout ne répondez pas !....

Votre compte est suspendu !
Mesures de sécurité
Cher client,
Votre compte est suspendu dans notre système comme partie de nos mesures de sécurité courantes. Nous vous avons contacté après avoir noté une utilisation frauduleuse de votre compte. Vous devez cliquer sur le lien ci- dessous et saisir votre email et mot de passe sur la page suivante afin de confirmer vos informations de facturation.
Veuillez ne pas répondre à cet email. Cette boîte aux lettres n'est pas consultée et vous ne recevrez aucune réponse. Pour obtenir de l'aide, connectez-vous à votre compte PayPal..
Copyright © 1999-2008 PayPal. Tous droits réservés.
PayPal (Europe) Ltd. est autorisée et réglementée par la Financial Services Authority (FSA) du Royaume-Uni en tant qu'institution émettrice de monnaie électronique.
Numéro d'immatriculation FSA PayPal : 226056.

Je viens de me faire escroquer 2035 € par ce réseau de voyous.

Si quelqu'un est dans le même cas, je suis prêt à entrer en contact direct.
A voir également:

91 réponses

Grauminay Messages postés 297 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 111
7 juil. 2008 à 14:46
désolé pour toi ..
Mais ils le répètent assez, " on ne vous demandera jamais votre mot de passe "

Il faut être très vigilant, et la routine rend les choses dangereuses !
41
cpt_tarpals Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 6
7 janv. 2011 à 14:38
+1 !
0
Salut,
Tu as bien raison, dans la réponse que tu donne a ce client, mais figure toi que moi aussi j'ai etait victime d'une fraude a la CB via Paypal. ET POURTANT !!! Le site et sécurisé et on ne peut imaginer le nombre de HACKER ou de SPAM qui sévisse sur les sites "DIT" sécurisé. Moi aussi je faisais trés attention et "VLAM" cela tombe sur moi. Hélas !!! qui va en faire les frais qui en découlent? C 'est moi
0
bonjour.
moi aussi j'ai eter victime de 12 prélèvements des 20e pour des jeux en ligne paypal doit me rembourser de 240e mes les frais qui en cours a la banque qui v'a les payer qui peux m'apporte de l'aide merci...
0
il faut prendre une assurance auprès de la banque , et de toute façons a partir du moments ou n avez pas taper vos quatre chiffres du code confidentiel la banque doit vous rembourser apres avoir déposé une plaintes .
0
Moi j'ai acheté sur le site COVENSOL vias PAYPAL cet été. La société m'a fait attendre plusieurs mois (rupture de stocks, produit de remplacement, remboursement par virement puis remboursement par chèque...) mais jamais rien bien sûr. J'ai contacté PAYPAL mais ils ne peuvent rien faire sauf mettre une mauvaise appréciation à l'entreprise... je viens de voir que le site en question n'éxiste plus... ça va leur faire une belle jambe !!!
Je trouve ça dégeulasse, on dit partout que PAYPAL est sécurisé, que ça te couvre en cas de litige come celui-ci bah non rien du tout !!!!
0