Rechercher : dans
Par :

Quelle carte SIM pour appeler les USA ?

Dernière réponse le 7 jui 2008 à 18:03:20 manu68, le 7 jui 2008 à 14:44:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'accueille fin Août une étudiante américaine qui va vivre chez moi pendant 9 mois. Elle souhaite connaître la solution la plus avantageuse pour téléphoner vers les USA (fixes & mobiles) depuis son portable quand elle sera en France ... Carte SIM américaine ou carte SIM française ? cartes prépayées ? quelle solution est la moins onéreuse ?

Merci d'avance pour vos réponses et suggestions.

Manu

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Quelle carte SIM pour appeler les USA ? » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...

1

Grauminay, le 7 jui 2008 à 14:44:50

J'ai une astuce pour toi !

contacte moi sur msn : remi@qu4tre.org

Répondre à Grauminay

2

manu68, le 7 jui 2008 à 14:55:18

OK

mon msn : iledaix9@hotmail.com

Merci ,

Manu

Répondre à manu68

3

manu68, le 7 jui 2008 à 18:03:20

Help !!!

Quelqu'un a t'il une idée ? Une suggestion ?

Manu

Répondre à manu68