Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec le son de mon ordi

tizio87, le lundi 7 juillet 2008 à 14:35:53
Bonjour,
mes baffes se mettent a cracher quand j'essaie d'ouvrir une autre application. Même quand j'écoute des fichier audio sur média player et que j'ouvre une nouvelle page la qualité de la musique en cour devient très mauvaise. Je ne sais vraiment pas a quoi cela est du. Mais je crois pouvoir compter sur vous. merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à tizio87  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Probleme avec le son de mon ordi

Regarder la TV sur son ordi?? (Résolu) Bonjour, quels sont les logiciels qui permettent de regarder la tv sur son ordinateur par l'intermédiaire de site internet???...je connais déjà le logiciel TV...connaissez-vous en un mieux??merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1840857-regarder-la-tv-sur-son-ordi
Mdk 10.1 configurer son ordinateur perdu :( (Résolu) Bonjour à tous, Lors d'une mise à jour à la hate (qui n'est pourtant pas l'atitude à avoir sous Linux), je ne retrouve plus ni open office ni le sous menu "Configurer son Ordinateur" à partir de menu principal "Système". Les autres sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1754194-mdk-10-1-configurer-son-ordinateur-perdu

Refroidir votre ordinateurRefroidir son ordinateur, qu’il soit portable ou fixe est essentiel. Qu’on l’overclocke, qu’on soit amateur de silence ou tout simplement quand le refroidissement d’origine ne satisfait plus, il vient le moment où il faut changer les différents... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11006-refroidir-votre-ordinateur
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absenceQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5664-surveiller-l-activite-de-mon-ordinateur-en-mon-absence
Quels sont les ports ouverts sur ma machine ?Tout le monde est (ou devrait être) préoccupé par la sécurité de son ordinateur dès lors qu'il est connecté à Internet. Le B.A.-ba de la sécurité consiste, le cas échéant, à activer les fonctionnalités de pare-feu de son routeur ADSL et surtout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9777-quels-sont-les-ports-ouverts-sur-ma-machine

Bouquin pour monter son ordi (Résolu)bonjour, est ce quelq'un aurait un bon bouquin pour apprendre a montre son ordi ?? merci bcp JB www.commentcamarche.net/forum/affich-1430333-bouquin-pour-monter-son-ordi
Améliorer son ordinateur (Résolu)Bonsoir, j'aurai voulu savoir si il était possible d'améliorer son ordinateur. Je m'explique, j'ai un ordinateur windows xp pentium 4, une carte graphique ati radeon x300 series, et (pour l'instant) 512 mo de ram. Et donc je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7056409-ameliorer-son-ordinateur
Comment graver un cd sur son ordi en iso (Résolu)Bonjour, Voilà j'aimerai savoir comment on peux à partir d'un cd, en graver le contenu sur son ordinateur au format iso si c'est possible ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5245414-comment-graver-un-cd-sur-son-ordi-en-iso

Télécharger Driver carte son pour carte mère Gigabyte GA-MA770-DS3Qu’est-ce que la technologie multimédia sans le son à son ordinateur ? Si vous possédez une carte mère GA-MA770-DS3, cette mise à jour s’adresse à vous pour piloter la carte son intégrée à votre carte mère. Et si vous l’avez déjà mise à jour, il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057346-driver-carte-son-pour-carte-mere-gigabyte-ga-ma770-ds3
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv
Télécharger WIFI Key Generator Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056165-wifi-key-generator

Yahoo Messenger 8.0 en françaisLa nouvelle version du logiciel de messagerie instantanée Yahoo! Messenger propose des fonctionnalités de Voix sur IP (VoIP), permettant de téléphoner à partir de son ordinateur vers les pays étrangers. Avec cette nouvelle fonctionnalité, Yahoo... www.commentcamarche.net/actualites/yahoo-messenger-8-0-en-francais-2278650-actualite.php3