Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrer une vidéo avec virtual dj

strong-man, le lundi 7 juillet 2008 à 14:24:04
Bonjour,
Je sais pas si je suis sur le bon forum mais j'arrive pas à enregistrer les vidéos mixés par Virtual Dj, si quelqu'un a une solution qu'il me répond please
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à strong-man  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xenio, le lundi 7 juillet 2008 à 14:28:22
bonjour,
J`avais le meme probleme, et je n`ai jamais reusi a enregistrer mes video.
Bon courage...
Répondre à xenio

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 strong-man, le mardi 8 juillet 2008 à 15:27:30
Peut-être si on utilise Camstasia studio pour enregistrer la vidéo sans le son, et faire un simple montage avec Movie Maker, je crois que ça va fonctionner.
Répondre à strong-man

Résultats pour Enregistrer une vidéo avec virtual dj

Virtual DJ (Résolu) Bonjour moi j ai le logiciel virtual dj pro3.0 j aimerais savoir ou aller chercher les enregistrements je fais record ca enregistre mais apres je sais pas ou aller récupérer ses enregistrement sur virtual DJ MERCI A L AVANCE SALUT A TOUS www.commentcamarche.net/forum/affich-3564490-virtual-dj
Problème Virtual Dj (Résolu) Bonjour, je viens d' installé Virtual Dj 5.0 avec le pack et qd je veux enregistrer une musique il met " RECORD ERROR " ( Can't open MP3 Encoder )... ya t'il un réglage a faire dans La config? Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640093-probleme-virtual-dj
Apprendre à mixer Virtual Dj (cherche tuto) (Résolu) Bonjour tous le monde, j'ai besoin de tutos pour apprendre à mixer avec virtual dj quelqu'un a-t-il la solution s.v.p ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7758466-apprendre-a-mixer-virtual-dj-cherche-tuto

Multi instance sous Virtual DJ (Plus de 2 platines)Comment puis-je jouer de la musique avec plus de 2 platines virtuelles sous Virtual DJ ? Ici, vous allez voir comment mixer avec 3 platines ou plus sur un seul PC. En premier temps, c'est pas nouveau, il faut l'avoir ce logiciel. Il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14186-multi-instance-sous-virtual-dj-plus-de-2-platines
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMMEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm
[Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème)Il peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2961-video-supprimer-les-bandes-noires-d-une-video-format-16-9eme

Virtual DJ 5.0.7 (Résolu)Bonjour, j'ai déjà une licence pour Virtual DJ 5.0.7 mais maintenant que je veux le réinstaller sur un autre PC il me faut le CD que j'ai perdu. Le problème vient du fait qu'en me baladant sur le web je me suis trouvé avec des versions... www.commentcamarche.net/forum/affich-7630034-virtual-dj-5-0-7
Utilisation virtual dj 5 (Résolu)Bonjour, voila mon probleme, j ai un portable avec une carte son toute simple et je voudrais pouvoir ecouter la platine active sur les enceintes et la passive sur le casque. dans les options de la configuration de virtual dj ils parlent d un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4096564-utilisation-virtual-dj-5

Télécharger Virtual DJVirtual Dj, est un logiciel de mix pour les amateurs, comme pour les professionnels, cette version démo de 20 jours d'essai vous permettra de réaliser des enchainements de morceaux comme un vrai dj. Tout est intuitif et facile, vous connaissez déja... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055388-virtual-dj
Télécharger DJ Professionnel 2008DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055389-dj-professionnel-2008
Télécharger Debut Video Capture SoftwareDebut Video Capture Software est un programme qui vous permet d’effectuer un enregistrement vidéo grâce à un simple webcam ou tout autre périphérique vidéo branché sur votre ordinateur. La particularité de ce logiciel de capture est qu’il peut aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056660-debut-video-capture-software

Samsung S860 BlackS 860,8.1 megapixels,Zoom optique 3x,Zoom numérique 3x,USB,Internal,Secure Digital,MultiMedia Card plus,SDHC,123 grammes,2.4 pouces LCD,Haut-parleur integré,Enregistrement sonore,Microphone intégré,Enregistrement vidéo:640x480,30/15fps,... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-s860-black-1061707-fiche-technique

Nikon invente le reflex qui filme(Paris - Relax news) - Nouvelle révolution dans les appareils reflex numériques. Après la visée à l'écran Live View, introduite l'année dernière par Olympus et Panasonic, voici apparaître la fonction d'enregistrement vidéo sur ces boîtiers. C'est le... www.commentcamarche.net/actualites/nikon-invente-le-reflex-qui-filme-5847241-actualite.php3
[Brève] Canon PowerShot SX1 IS : photo et vidéo Full HDLe nouveau PowerShot de Canon dispose d'une panoplie d'innovations, à commencer par sa fonction d'enregistrement vidéo en format Full HD 1080 p à 30 images par seconde et une connexion HDMI pour relier l'appareil photo à son téléviseur HD. Pour la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-canon-powershot-sx1-is-photo-et-video-full-hd-5847403-actualite.php3
Club-Internet lance l'enregistrement TV à distance(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès Club-Internet lance pour ses abonnés triple play un service qui leur permettra de programmer désormais les enregistrements vidéo à distance, depuis un ordinateur connecté à Internet. C'est une première pour... www.commentcamarche.net/actualites/club-internet-lance-l-enregistrement-tv-a-distance-2947468-actualite.php3