Rechercher : dans
Par :

Transfert données Sagem my401ci-->PC

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 17:49:21 caromoon, le 7 jui 2008 à 14:15:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer simplement comment je peux faire pour transférer une video depuis mon téléphons SAGEM my401ci vers mon PC?
Je n'ai pas le cable USB fourni avec le téléphone
Je n'ai pas de carte miniSD
Je n'ai pas de clé Bluetooth

J'ai déjà essayé d'installer les logiciels fournis sur planete-sagem, en utilisant un autre cable USBqui a l'air d'être du même format ., ça ne marche pas!

Répondez moi s'il vous plait, je voudrais vraiment pouvoir garder ces petites videos des premiers pas de mon fils même après la "mort" de mon téléphone!!

Je vous remercie par avance

Configuration: Windows XP SP1
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « Transfert données Sagem my401ci >PC » dans :
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...

1

caromoon, le 10 jui 2008 à 21:29:19

Aidez-moi s'il vous plait?!?

Répondre à caromoon

2

Davy230992, le 27 avr 2009 à 17:49:21

J' ai le même problème si tu trouve est ce que tu pourrais m' en faire part?
Merci beaucoup

Répondre à Davy230992