Conflit entre live box et téléphone fixe ??

Fermé
lola42 - 7 juil. 2008 à 14:04
 lola42 - 7 juil. 2008 à 20:18
Bonjour,

J'ai internet et la téléphonie illimitée depuis plus d'un mois avec une live box sagem, en filaire. Je suis toujours en groupé. Mon n° en 09 fonctionne très bien en émission comme en réception d'appels. En revanche les gens n'arrivent plus à me joindre sur ma ligne fixe (n°04....). Cela sonne une fois puis tonalité "occupé". Lorsque je débranche la live box, tout redevient normal. C'est bien qu'il y a un conflit entre la ligne fixe et la live box. J'ai ramené ma live box en boutique et un techniicien l'a testée.

Sur les conseils de l'assistance d'orange, j'ai changé les filtres de mes 4 prises téléphoniques, j'ai débranché tous les fils non utiles pour ne conserver que les fils blanc et gris, j'ai bien vérifié qu'aucun condensateur n'était installé, j'ai alterné les téléphones. Et malgré tout ça, aucune amélioration n'est constatée.

Que dois-je faire ??? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Grauminay Messages postés 297 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 111
7 juil. 2008 à 14:05
Bonjour, connais ce genre de problèmes, et il faut que tu exiges d'orange une visite gratuite d'un technicien.
0
En insistant auprès du 3900 ?
0
Grauminay Messages postés 297 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 111
7 juil. 2008 à 17:41
Pas besoin d'insister logiquement ils se doivent de te régler le problème.
0
J'en suis à mon 5e appel déjà sans succès. Mon dossier a été transmis à leur bureau "expert" et le technicien doit me rappeler. Cela 5 jours que j'attends son appel...
Bon je vais réessayer.
0