Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel d'assemblage de video

Dernière réponse le 26 jui 2009 à 17:34:29 Luciianna, le 7 jui 2008 à 14:00:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Tout d'abord désolé si ce n'est pas le bon forum pour ma recherche.
Et donc comme l'indique le titre je recherche un logiciel pour assembler des videos.
Comme des films en plusieurs partie.
Les videos que je possede sont au format AVI.

Donc voilà j'espere que c'est asser de renseignement.
Merci d'avance pour vos reponse.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Cherche logiciel d'assemblage de video » dans :
Mettre une vidéo dans sa PSP VoirAjouter une vidéo dans une console PSP relève un peu du parcours du combattant. Avant toute chose, il faut savoir que le format accepté par la PSP est le format MP4, c'est-à-dire des vidéos dont l'extension est *.MP4. Le logiciel PSP Video...
Découper une vidéo VoirNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise. Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder : Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la...
Télécharger Sigmatel Motion Video VoirSigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video), un format vidéo utilisé par bon nombre de lecteurs MP4. Ce logiciel accepte les formats vidéo suivants en entrée : AVI, WMV,...

1

Luciianna, le 7 jui 2008 à 15:06:13
  • +1

Bon bah j'ai reussis a trouvé seule!

Répondre à Luciianna

2

dockinludo, le 7 aoû 2008 à 13:36:46
  • +1

Salut,

ta trouvé ? tu peux me le dire stp car jai le meme problème

Répondre à dockinludo

3

solitaireio32, le 26 jui 2009 à 17:34:29

Le logiciel que tu cherche es VIDEO CONVERT MASTER V 8.0.9 tu poura le trouvais ici : http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/video-convert-mas­ter/12261.htm

Répondre à solitaireio32