Rechercher : dans
Par :

Peut-on déplacer sa livebox

Dernière réponse le 7 jui 2008 à 13:26:31 Onimenokyo, le 7 jui 2008 à 13:15:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma livebox est loin de ma chambre et je capte tres mal internet, j'aimerais savoir si je peux débranchez le téléphone ( c'est une ligne de bureau qui ne sert pas) et tout ce qui est branché a la livebox pour la déplacer.

Quand je la remettrai en place et que je brancherai le téléphone, est-ce qu'il marchera normalement, comme avant ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3

Meilleures réponses pour « Peut on déplacer sa livebox » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox Voir Voici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...

1

noobiz, le 7 jui 2008 à 13:18:01

Euh oui si tu ne force pas les prises et que tu fait attention. "L'art de la prophétie est extrêmement difficile, surtout en ce qui concerne l'avenir."
"Il faut toujours au moins trois semaines pour préparer un bon discours improvisé."

Répondre à noobiz

2

Onimenokyo, le 7 jui 2008 à 13:20:12

Tu veux dire si je branche normalement ? Parce que je demain je me fais une soirée PS3 avec mes potes et j'aimerais bien pouvoir jouer en ligne.

Répondre à Onimenokyo

3

noobiz, le 7 jui 2008 à 13:23:23

Hé ben je n'ais pas la PS3, donc je ne sait pas si ta livebox peut en prendre un coup mais normalement il n'y a pas de blem' "L'art de la prophétie est extrêmement difficile, surtout en ce qui concerne l'avenir."
"Il faut toujours au moins trois semaines pour préparer un bon discours improvisé."

Répondre à noobiz

4

Onimenokyo, le 7 jui 2008 à 13:25:14

Ok merci, je sais que c'est compatible mais je capte tellement mal que je ne peux plus jouer en ligne, alors je vais mettre la box dans ma chambre.

Merci beaucoup

ps: comment on fait pour mettre que c'est résolu ? je suis nouveau

Répondre à Onimenokyo

5

noobiz, le 7 jui 2008 à 13:26:31

En haut de ton topic il y a une case avec deux boutons "L'art de la prophétie est extrêmement difficile, surtout en ce qui concerne l'avenir."

Répondre à noobiz