Rechercher : dans
Par :

Un site on je peu tvoi r des series tv

Dernière réponse le 8 jui 2008 à 09:16:57 music4life125, le 7 jui 2008 à 13:10:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un site pour voi rla series zoey 101 ki et uen series avc la soeur de britney spears ou tout autres site pour voir des series merci ^^

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15

1

Atropa, le 7 jui 2008 à 13:12:46

En quelle langue écris tu? c'est illisible et incompréhensible

8 Encourager le public à se complaire dans la médiocrité
Encourager le public à trouver "cool" le fait d'être bête, vulgaire, et inculte...

http://www.syti.net/Manipulations.html ______________________________________________________________________
Utilisez Firefox comme navigateur internet, libre, plus sécurisé, plus rapide et personnalisable !
www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Pour récupérer des données sur un ordi qui ne démarre plus, un live cd linux permet d'accéder facilement aux disques dur sans les toucher et de copier les données. Et ce sera peut être aussi l'occasion de découvrir!
www.ubuntu-fr.org/telechargement
Les logiciels libres ont beaucoup d'avantages :
Qu'est ce qu'un logiciel libre ? www.gnu.org/philosophy/free-sw.fr.html
Où en trouver ? Ici par exemple : www.framasoft.net/
Ccleaner (non-libre malheureusement) permet de "nettoyer" efficacement windows et de corriger nombre de petit bug ou de ralentissement!
www.filehippo.com/download_ccleaner/

Répondre à Atropa

2

music4life125, le 7 jui 2008 à 13:41:44

C kan tu ecrit vite franchement il y a de sgens qui sont debile donc si ta un probleme ta qua a ne pas entrer ds le forum

Répondre à music4life125

4

rasoa10, le 7 jui 2008 à 13:46:06

Même si la forme n'y était pas, dans le fond, atropa avait rason... il est dit ici que l'on ne doit pas utiliser le langage SMS pour poster sur ce forum, t'es pas contente, tu t'en vas. tu veux qu'on t'aide ? Fais un effort pour qu'on te comprenne et demandes toi qui manque le plus de respect à l'autre...
A bon entendeur...

Répondre à rasoa10

3

rasoa10, le 7 jui 2008 à 13:43:24
Répondre à rasoa10

5

music4life125, le 7 jui 2008 à 18:30:49

Ok c'est bon j'ai compris pas le langage sms mais juste un truc come meme j'ai que 14 ans donc je suis habituer a ecrire come ca quand je suis sur l'ordi et sur MSN etc bref c'est pas le but S.V.P quelqu'un peut m'aider.Merci

Ps:j'espere que la facon que j'ecrit maintenant vous plait

Répondre à music4life125

6

Atropa, le 7 jui 2008 à 18:33:32

Oui c'est bien mieux donc :

il y a gratox.com

et sinon recherche sur google en écrivant le nom de ce que tu recherches suivit de streaming ____________________________________________________________­__________
Utilisez Firefox comme navigateur internet, libre, plus sécu­risé, plus rapide et personnalisable !
www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Pour récupérer des données sur un ordi qui ne démarre plus, ­un live cd linux permet d'accéder facilement aux disques dur­ sans les toucher et de copier les données. Et ce sera peut ­être aussi l'occasion de découvrir!
www.ubuntu-fr.org/telechargement
Les logiciels libres ont beaucoup d'avantages :
Qu'est ce qu'un logiciel libre ? www.gnu.org/philosophy/free­-sw.fr.html
Où en trouver ? Ici par exemple : www.framasoft.net/
Ccleaner (non-libre malheureusement) permet de "nettoyer" efficacement windows et de corriger nombre de petit bug ou de ralentissement!
www.filehippo.com/download_ccleaner/

Répondre à Atropa

7

rasoa10, le 8 jui 2008 à 09:16:57

La charte n'était pas là pour le langage SMS... C'est pour ça que j'ai séparé les messages. L'indication de ce type de lien, ainsi que la demande pour les sites de visionnages gratuits illégaux de séries ne sont également pas autorisés par la charte.

PS: MSN n'est pas une excuse, je l'utilise depuis mes 14 ans (j'en ai 21) et je n'ai jamais écrit comme ça. pourtant, je suis sûre que je tape aussi vite que toi.

Répondre à rasoa10