Mon toshiba satellite L10 ne s'allume plus

Fermé
madmax666 Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 7 juil. 2008 à 12:53
 chtiminuss - 28 juil. 2008 à 01:36
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC portable Toshiba Satellite L10
voici le produit: http://www.toshiba.fr/produits-toshiba/produits-informatiques/satellite_pro_l10_110_psl15e.htm
Le problème est qu'hier je regardait tranquillement un Dvd, et hop ! d'un coup mon PC s'est éteint. Pas de: "Windows va s'arêtter, veuillez enregistrer vos programmes en cours", direct un écran noir, comme quand on appuis plusieurs seconde sur le bouton "power" d'un ordinateur.
Ensuite, impossible de le redémarer. Souvent j'avais eu le même probl7me mais je le redémarais sans problème.
Si je branche ma batterie, le pc s'allume, mais... l'ordi pompe l'énergie de la batterie... donc c'est pas une solution long terme.
Quelqu'un as t il deja eu ce probleme ? Si oui savez vous comment faire pour le régler ?
Merci pour votre aide

1 réponse

j'ai le même problème !
je ne sais pas pourquoi !
moi je suppose qu'il prend un coup de chaud (vu que la respiration du pc se fait par le dessous) ... je le laisse reposer 5 minutes et il redémarre sans problème après ...
si c'est effectivement dû au chaud, je te conseille de mettre des coussinets supplémentaires plus épais pour le surélever, et ne pas le poser sur une surface molle.

en même temps je n'y connais rien en informatique, alors si quelqu'un a une meilleure idée, je suis toute ouie !
bon courage à toi madmax

Chtiminuss
0