Eh oui même avec tout ça ça plante, surtout les imprimantes!!! Ccleaner est en nettoyage auto chez moi à l'ouverture de session, plus tuneup utilities, plus outpost firewall (réputé pour ne pas être une daube, ou alors même si on aime pas faut quand même avouer qu'il y a pire...). Résultat: tu mets le service pack 2 Vista, tu plantes ton imprimante, vérifié chez moi (comme un idiot j'ai désinstallé cette imprimante, et la réinstallation s'est avéré impossible, d'où réinstallation de Vista, car même après désinstallation du pack 2, le driver était manifestement indésirable), vérifié chez ma mère (ce coup ci j'ai été moins bête j'ai désinstallé la mise à jour, et l'imprimante par miracle s'est remis à fonctionner), et chez ma soeur (elle m'a pas appelé donc là je connais pas la suite lol).... DEHOOOOOORS le service pack 2 de Vista!!!! c'en est à se demander si microsoft nous envoie pas cette daube pour nous faire passer plus vite au windows 7 (me demande combien ils vont nous le vendre encore, il pourrait faire un rabais aux utilisateurs de vista, histoire d'assurer un SAV digne de ce nom, mais bon faut pas rêver bienvenu au pays de la World Company!!!