Désactivation impossible de site érotique

Fermé
marchand - 11 mai 2004 à 11:36
 marchand - 13 mai 2004 à 16:25
XP norton
Bonjour,
Lors d'un passage sur un site érotique (France_sex) il y a deux ans je ne peux plus me débarrasser de leur logo qui apparaît sur mon bureau et dans la barre des tâches, et ce, malgré la désactivation.
C'est génant lors de la visite de mes petites-filles : je suis obligé d'ouvrir seul le pc et de supprimer (momentanément) ces logos qui reviennent en force lors d'une ouverture suivante.
Merci pour votre réponse,
arkenje
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2004 à 11:46
d'abord installe un bon firewall (c'est à dire pas NORTON !) et regarde si des logiciels en rapport avec ce site tente d'accéder à Internet. ensuite supprime le logiciel qui a du s'installer pendant que tu regardais le site.
Enfin trouve un autre site érotique que celui là car bon il est pas terrible !
0
arkenje Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2004
11 mai 2004 à 16:11
merci d'avoir prêté attention à ce problème. Oui ce site ne vaut rien mais une visite qui laisse des traces comme celle-ci est loin de faire à ce site une publicité positive bien au contraire; s'ils pensent nous forcer la main, ils obtiennent exactement l'effet inverse car j'ai prévnu toues mes relations de ne pas aller sur ce site parasite !
encore merci.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
11 mai 2004 à 12:09
salut marchand,
Ce site a installé un petit exe qui est lancé au démarrage.
Tu as 2 problèmes qu'il faudrait régler l'un après l'autre et dans l'ordre.
Le freeware regcleaner fait l'affaire pour les 2 manip. Il est téléchargeable avec le lien:
http://www.telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html

Manip 1: enlever cet exe du démarrage.
Onglet liste de démarrage.
Examine soigneusement la liste fournie. Il est sur une ligne sous un nom se rapprochant sans doute un peu (à toi de le reconnaître) des éléments que tu connais.
Cocher la ligne pour la sélectionner.
Cliquer sur supprimer les sélections.
Quitter (regcleaner).
REDÉMARRER LE PC

2) Manip 2: désinstaller cet exe
Toujours Regcleaner mais onglet désinstallation.
Trouver la bonne ligne..
Cocher la "bonne" ligne.
Cliquer sur désinstallation.
Quitter regcleaner...

Cela pourrait t'avoir débarassé de ton problème mais tiens-moi au courant, néanmoins.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
arkenje Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2004
11 mai 2004 à 16:19
Bonjour,
merci pour tous ces renseignements. Un petit doute de néophyte : ce freware ne risque-t-il pas d'entrer en conflit avec norton ?
d'avance, merci...
arkenje

NB - e più alto, ça veut dire : plus vieux ?
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
11 mai 2004 à 20:26
Re...
regcleaner.. aucune interférence par rapport à norton.

più alto.. plus haut..

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Bonjour,
je viens de tenter d'installer regcleaner mais il ne s'installe pas ???
Que faire ?
sorry
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
13 mai 2004 à 11:05
Re.. marchand,
Première fois que j'ai connaissance d'une difficulté pour installer regcleaner..
Tu l'as downloadé sous la forme d'un exe ou d'un zip ?
Tu as un message d'erreur lorsque tu lances le progr. d'installation ?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bien, il vient enfin de se télécharger mais il ne s'ouvre pas ni ne s'exécute. C'est un serpent qui se mord la queue,; à chaque tentative, il revient à son point de départ: le télécharger ???
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
13 mai 2004 à 11:04
explique ce qu'il fait lorsque tu tente de l'installer on pourr peut être t'aider

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
je clique sur l'icone regcleaner pour l'ouvrir et cela me renvoie vers un pavé d'installation alors que les 540 ko sont installés. De même en cliquant sur le côté droit de la souris, si je fais éexécuter" il revient à ce pavé..
et en plus c'est en anglais...
Bof

J'ai chargé suppress plus, il ne fait rien de plus que Windows "ajout/suppression"
sorry
0
ERADICATION RÉUSSIE !!!!!!!!
Grâce à Thom@s. J'ai utilisé Spybot le logiciel anti-spywares et France_sex a disparu totalement.
Il y avait une vingtaine d'spions sur mon PC. Incroyable...
De plus Spybot a remis ma fonction "rechercher" en état de fonctionner.
Merci à tous ici, je vais parler de ce site à tous mes collègues.
0