Trying to load a non local URI

Fermé
Zasalamel - 7 juil. 2008 à 11:43
 sqsaqsasqasaqssasasqsa - 11 déc. 2010 à 00:29
Bonjour,

Voilà 3 jours que j'ai effectué une mise à jour de firefox et depuis ce jour, a chaque fois que j'ouvre une session j'obtiens un petit message "trying to load a non local URI" et dois cliquer sur ok avant de pouvoir accés à ma page d'accueil.

Quelqu'un aurait-il une solution. J'ai vu sur un forum que c'était à cause de la barre de megaupload, pourtant je ne posséde plus cette barre depuis des mois.

Merci

12 réponses

Bonjour,

J'avais le même problème, il suffit de désactiver ou désinstaller la barre Megaupload (Outils->modules complementaires->extensions->megaupload toolbar->désinstaller)
3
merci fred pour t es conseil sa marche
0
Messenger ne veut plus marcher il marque: msn a cesser de fonctionner.
je ne sais pas comment faire et je ne peut donc plus y accéder;
pourrais je avoir une réponse le plus vite possible
0
fullalchemist Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
7 juil. 2008 à 14:51
Salut,
Moi aussi j'ai ce problème depuis aujourd'hui et en plus je ne peut plus télécharger de fichiers sur megaupload
0
fabethefabulous
7 juil. 2008 à 17:00
salut ,

pareil depuis la mise a jour firefox j ai le meme message ....
Si quelqu un pouvait m eclairer cela me rassurerait un max
merciiiii
0
SenVara Nimda
7 juil. 2008 à 22:49
Oh ué merci Mon fredo!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi sa ne marche pas, j'ai désactiver les modul megaupload mais sa continue :(
0
identifire Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 18:04
merci fred_mama le problème est bien résolu il sagissait effectivement d'enlever le module et aussi de desinstaller de son systeme dans panneau de configuruation
0
bonjour,
je pense que la barre de magaupload est indispensable pour télécharger des liens intéressants, il est déconseillé de la désinstaller, quelqu'un pourrait nous donner une autre solution svp.
0
Fabethefabulous
20 juil. 2008 à 13:50
j ai desinstaller firefox et j ai installer firefox3 depuis plus aucun probleme
;) ;) ;)
0
Cela marche chez moi, merci pour l'info.
0
Merci pour la solution
0
ça a marché pour moi,Merci
0
sqsaqsasqasaqssasasqsa
11 déc. 2010 à 00:29
sainahsoumbo et malade est ne pepa bougé
0