Rechercher : dans
Par :

Indexation réseau avec windows desktop search

Ben, le 7 jui 2008 à 11:36:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème au niveau de l'indexation de chemin réseau avec Windows Desktop Search 4.0.
Je travaille actuellment sur un poste servant à faire des test que j'ai connecté à mon réseau.
Je suis connecté en administrateur du domaine.
J'ai extrait le fichier .adm grâce à la console de récupération (Démarrer/Executer/mmc) et j'ai configuré mes stratégies de groupes.
Notre but est d'indexer notre intranet Uniquement: et pour ce faire, j'ai donc configuré mes stratégies.
Néanmoins, lorsque je veux configurer mon chemin réseau dans "Default Index Paths", rien n'est indexé.
J'ai tapé la valeur suivante :
otfs:///Nomdenotreserveur/cheminréseau
J'aimerai savoir ce qu'il faut que j'écrive exactement afin que l'indexation ne se fasse qu'une seule fois et ce, que l'on se connecte en administrateur ou en utilisateur sur le poste afin de pouvoir diffuser cette stratégie sur notre réseau via une télédistribution.
A titre informatif, j'ai déjà essayer la valeur suivante:
otfs://{*}/nomduserveur/cheminréseau/*
Lorsque je tape cette valeur dans "Default Index Path", l'indexation de l'intranet fonctionne mais sois les résultats s'affichent en double, sois l'indexation est relancé à chaque connexion d'utilisateur. (Je souhaite une indexation complète qu'une seule fois et non pas à chaque connexion).

Ainsi, ma question est la suivante: que faut-il écrire dans cette stratégie "Default Index Paths" pour qu'il n'y est que l'intranet d'indexer et ce une seule fois.

Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 6
Adobe 7

Meilleures réponses pour « Indexation réseau avec windows desktop search » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Télécharger Copernic Desktop Search VoirCopernic Desktop Search est un moteur de recherche pour votre ordinateur. Il permet de trouver instantanément et facilement des fichiers, des messages ou des fichiers joints sur votre disque dur. Les résultats sont répartis dans diverses catégories....
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...