Rechercher : dans
Par :

VB utilisation d'objets

Dernière réponse le 11 jun 2004 à 14:28:45 JSS, le 11 mai 2004 à 11:27:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ou Bonsoir,

J'ai un petit souci en VB : j'aimerai recuperer une propriete d'un objet internet exlporer en vb pour effectuer des traitements dessus mais ca ne fonctionne pas.

Voici mon code :

Sub main()

Dim IE As Object
Set IE = CreateObject("InternetExplorer.application")
IE.navigate ("monsite")

Dim Source As Variant
Source = IE.GetProperty("Document", Source)

End Sub

Message d'erreur :
erreur d'execution '450'
nombre d'arguments incorrect ou affectation de propriete incorrecte.

l'objet internet explorer et ses proprietes ici :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/workshop/browser/webbrowser/reference/objects/internetexplorer.asp

Merci pour votre aide.

JSS

Meilleures réponses pour « VB utilisation d'objets » dans :
Classe et instance d'objet Voir La notion de classe On appelle classe la structure d'un objet, c'est-à-dire la déclaration de l'ensemble des entités qui composeront un objet. Un objet est donc « issu » d'une classe, c'est le produit qui sort d'un moule. En réalité on dit qu'un...
VBA Un timer une seconde tout simple VoirEn VBA, il n'y a pas (du moins à ma connaissance) de composant Timer. On peut en créer un très facilement. Dans un module de feuille Activer/ dés activer le timer : Placer un bouton sur Feuil1 et mettre le code... Private Sub...
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...
Utilisation de l'objet XMLHttpRequest VoirUtilisation de l'objet XMLHttpRequest I - Introduction 1.1 - Quelques mots 1.2 - Techniques pré-requises II - Présentation 2.1 - Principe 2.2 - Utilisation asynchrone 2.3 - Avantages 2.4 - Inconvénients III - Architecture IV - Mise...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
Objet FileSystemObject (FSO) VoirFileSystemObject L'objet FileSystemObject (FSO) permet de manipuler le système de fichiers de Windows. L'utilisation du modèle d'objet FileSystemObject s'effectue en créant une instance de l'objet Scripting.FileSystemObject l'intermédiaire de la...

1

JSS, le 11 jun 2004 à 14:28:45

Je donne la réponse pour ceux qui aurront le meme probleme que moi :

Il suffit de faire :
Dim IE As Object
Set IE = CreateObject("InternetExplorer.application")
IE.navigate ("monsite")
IE.document

voila !

JSS

Répondre à JSS