rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimante et ressources systèmes

PhP, le vendredi 13 avril 2001 à 16:53:34
Slt à tous les membres de CCM

J'aimerais savoir s'il est possible sous W98 de faire qlque chose pour que l'impression ne monopolise (vampirise ?) pas toutes les ressources ou presque de mon ordinateur d'autant + que mon imprimante est partagée, quitte à ralentir l'impression peut importe.

J'utilise une HP DeskJet 970CXI sur port //

Evidemment je cherche une solution qui marche sans que j'ai besoin de modifier un paramètre sur chaque travail de la file d'attente.

Si qqu'un à 1 idéee ...

Merci

Philippe
Répondre à PhP  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 françois, le dimanche 29 avril 2001 à 11:15:31
salut
la solution serait d'installer une carte usb ,si tu as un pci de libre
ensuite, tu partages tes sorties systemes.
A +
Répondre à françois
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CR-Hexact 2.3CR-Hexact - CR-Hexact est éditeur héxadécimal gratuit. Il est très pratique grâce à ses fonctionnalités et sa performance. Il est rapide...Catégorie: Développement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UnFREEz  2.1UnFREEz - Normalement il faut utiliser des applications assez compliquer pour pouvoir combiner ou juste modifier l'animation d'un...Catégorie: Animation
Télécharger Easycleaner 2.0.6.380Easycleaner - Easycleaner est un programme qui nettoie votre ordinateur. Il nettoie la base de registre en supprimant les entrées...Catégorie: Nettoyage
Télécharger Informer  2.7.2Informer - Yahoo propose des milliers de gadgets dites "wigdets". Ces gadgets peuvent proposer la prévision météo, des jeux, le webcam…...Catégorie: Internet
Plus de logiciels gratuits sur « Imprimante et ressources systèmes »