Bonjour,
Alors voila, je joue tranquillement, et puis soudainement sans aucune raison apparente, l'ecran se bloque, alors la j'attends que ca passe, mas la probleme : plus de 2h se sont ecoulées et toujours aucun signe d'activité, alors je debranche la peritel deriiere la TV et je la rebranche, toujours aucun signe d'activité, bon, alors ensuite je debranche carrément la peritel de la PS3 puis je la rebranche, encore et toujours aucun signe d'activité, alors je j'eteins la Ps3 a la manuelle.
(Pour ceux qui ne savent pas comment faire a la manuelle : laisser le doigt appuyer sur le bouton pour allumer le systeme plusieurs sec et apres normalement il y a un BIP qui signifie que la PS3 va s'eteindre, vous pouvez relacher)
Donc j'ai etteint la PS3 en manuelle puisque je ne peux meme pas avoir acces au options de la touche PS, tout se passe normalement, je rallume la PS3 et le bug est parti.
Le probleme est : l'ecran Freeze et reste comme ca jusqu'a ce qu'on eteigne la PS3.
Question : Comment supprimer ou simplement arreter ce bug quand il opere.
Reponse : Ca c'est a vous de me la donner ^^
Note : ce bug n'arrive que quand je joue et ca se produit de plus en plus souvent donc please aidez moi avant que je ne puisse plus du tout jouer avec ma PS3 !