Posez votre question Signaler

NFS Carbon noCD [Résolu]

tibouuh 2517Messages postés 30 juin 2008Date d'inscription 16 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 fév 2011 à 21:57
Bonjour,
je viens de m'acheter le jeu NFS Carbon et je voudrais savoir s'il existe un noCD, ça m'embête de toujours devoir laisser le CD-ROM dans le lecteur, un noCD est bien plus pratique.
autre question : j'ai essayé de faire une course rapide (ou personnalisable je sais plus laquelle des 2 c'est) et je n'ai pas pu. avec une ça me mettait tout de suite qu'il n'arrivait pas à se connecter en ligne. et avec l'autre, j'entrais dans le menu mais une fois la course séléctionnée, je n'avais pas le choix entre "en ligne" et "seul". je n'avais que le "en ligne"!
merci de bien vouloir m'aider
Lire la suite 

NFS Carbon noCD »

16 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Je rappel au passage que la charte nous interdis de donner des solutions "no legit" ....

Pour faire quelque chose de propre , tu peux télécharger soit IsoBuster pour faire un iso de ton CD original et monter l'image avec Daemon Tools ; soit prendre Alcohol 52% (version gratuite de Alcohol 120%) qui te permet de créer et le fichier iso et de monter l'image.
Chapitre23 - 8 jui 2008 à 11:15
Je réagissais concernant les propositions de crack nocd ....
freelog - 8 jui 2008 à 11:25
moi je répondais à la question posée.............
mayaphone - 23 déc 2010 à 21:18
bonjour a tous je vien d'installè mon jeu need for speed carbon et aussi le daemon tools pr monter l'image mais qd je clic sur jouer il me demander d'insèrer le cd room . est ce que quelqun pourai m'aidè svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
cherche avec google
tape nocd + nom du jeu ( ou nodvd.....)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ba par expérience le "NoCD" n'est pas ce qu'il y a de plus legit ...

Le fait de jouer à partir d'une image iso n'empêche en rien de sauvegarder tes parties en cours. Daemon tools (ou alcohol) ne fait qu'emuler un lecteur virtuel à partir de l'image de ton cd/dvd de jeu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
exact avec daemon et un fichier image ça marche
mais est-ce légal de faire un fichier iso à voir...
Chapitre23 - 8 jui 2008 à 09:29
Dans la mesure ou tu disposes de l'original, je ne vois pas en quoi cela serait illégal ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
re ! oué c vrai un Nocd c pas super sa peut poser des bug a certains moment !! met le fichier image prend la meme place que ton jeux..... si linstalation prend 5Go l'image serat a peu pres la meme... ya nero6 qui fait des image mais je sais plus comment XDXDXD
tibouuh - 9 jui 2008 à 17:23
merci pour vos suggestions, je vais essayer de faire un iso avec Nero
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi perso je te conseille poweriso
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oué yen a plein d'autre aussi ^^ winiso si je men rapel le fait aussi bref ta le choix
sousa - 21 avr 2009 à 15:08
moii jaii Ultra ISO
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
lol tout simplement tu installe emule tu tape crack no cs ( nom du jeux ) et puis tu cherche ... ensuite tu vas dans le dossier d'intalle puis tu le colle en supriment le .exe d'origine ^^ si ta pas tout compris fais moi signe ^^
abysse - 22 fév 2011 à 21:57
j'ai pas compris, tu fais comment?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « NFS Carbon noCD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook