|
|
|
|
Bonjour,
je viens de m'acheter le jeu NFS Carbon et je voudrais savoir s'il existe un noCD, ça m'embête de toujours devoir laisser le CD-ROM dans le lecteur, un noCD est bien plus pratique.
autre question : j'ai essayé de faire une course rapide (ou personnalisable je sais plus laquelle des 2 c'est) et je n'ai pas pu. avec une ça me mettait tout de suite qu'il n'arrivait pas à se connecter en ligne. et avec l'autre, j'entrais dans le menu mais une fois la course séléctionnée, je n'avais pas le choix entre "en ligne" et "seul". je n'avais que le "en ligne"!
merci de bien vouloir m'aider
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
Lol tout simplement tu installe emule tu tape crack no cs ( nom du jeux ) et puis tu cherche ... ensuite tu vas dans le dossier d'intalle puis tu le colle en supriment le .exe d'origine ^^ si ta pas tout compris fais moi signe ^^ Vive le PC vive les jeux video vive le sport et vive l'Ecole XD non jdec |
Bonjour,
|
Re ! oué c vrai un Nocd c pas super sa peut poser des bug a certains moment !! met le fichier image prend la meme place que ton jeux..... si linstalation prend 5Go l'image serat a peu pres la meme... ya nero6 qui fait des image mais je sais plus comment XDXDXD Vive le PC vive les jeux video vive le sport et vive l'Ecole XD non jdec |