Rechercher : dans
Par :

NFS Carbon noCD

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 15:08:13 tibouuh, le 7 jui 2008 à 11:04:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de m'acheter le jeu NFS Carbon et je voudrais savoir s'il existe un noCD, ça m'embête de toujours devoir laisser le CD-ROM dans le lecteur, un noCD est bien plus pratique.
autre question : j'ai essayé de faire une course rapide (ou personnalisable je sais plus laquelle des 2 c'est) et je n'ai pas pu. avec une ça me mettait tout de suite qu'il n'arrivait pas à se connecter en ligne. et avec l'autre, j'entrais dans le menu mais une fois la course séléctionnée, je n'avais pas le choix entre "en ligne" et "seul". je n'avais que le "en ligne"!
merci de bien vouloir m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

1

freelog, le 7 jui 2008 à 11:08:49

Cherche avec google
tape nocd + nom du jeu ( ou nodvd.....)
nul n'est prophète en son pays
surtout si il est chez lui

Répondre à freelog

2

b3nito, le 7 jui 2008 à 11:17:33

Lol tout simplement tu installe emule tu tape crack no cs ( nom du jeux ) et puis tu cherche ... ensuite tu vas dans le dossier d'intalle puis tu le colle en supriment le .exe d'origine ^^ si ta pas tout compris fais moi signe ^^ Vive le PC vive les jeux video vive le sport et vive l'Ecole­ XD non jdec

Répondre à b3nito

3

Chapitre23, le 7 jui 2008 à 12:19:57

Bonjour,

Je rappel au passage que la charte nous interdis de donner des solutions "no legit" ....

Pour faire quelque chose de propre , tu peux télécharger soit IsoBuster pour faire un iso de ton CD original et monter l'image avec Daemon Tools ; soit prendre Alcohol 52% (version gratuite de Alcohol 120%) qui te permet de créer et le fichier iso et de monter l'image.

Répondre à Chapitre23

4

tibouuh, le 7 jui 2008 à 14:11:32

"Je rappel au passage que la charte nous interdis de donner des solutions "no legit" .... "
c'est illégal un noCD? je veux pas revendre mon jeu ou je ne sais pas quoi d'autres. je veux juste pouvoir jouer sans garder en permanence le CD-ROM dans le lecteur. vu que je n'ai qu'un lecteur (lecteur-graveur plus précisément), je peux pas jouer quand je grave ou que j'installe, etc... c'est un peu "chiant"!

si je fais l'iso du CD en montant l'image avec Daemon, ma progression dans le jeu ne sera pas sauvegardée?!

Répondre à tibouuh

9

Chapitre23, le 8 jui 2008 à 11:15:16

Je réagissais concernant les propositions de crack nocd ....

Répondre à Chapitre23

10

freelog, le 8 jui 2008 à 11:25:03

Moi je répondais à la question posée.............

Répondre à freelog

5

Chapitre23, le 7 jui 2008 à 14:15:13

Ba par expérience le "NoCD" n'est pas ce qu'il y a de plus legit ...

Le fait de jouer à partir d'une image iso n'empêche en rien de sauvegarder tes parties en cours. Daemon tools (ou alcohol) ne fait qu'emuler un lecteur virtuel à partir de l'image de ton cd/dvd de jeu.

Répondre à Chapitre23

6

freelog, le 8 jui 2008 à 09:25:12

Exact avec daemon et un fichier image ça marche
mais est-ce légal de faire un fichier iso à voir...

Répondre à freelog

7

Chapitre23, le 8 jui 2008 à 09:29:14

Dans la mesure ou tu disposes de l'original, je ne vois pas en quoi cela serait illégal ....

Répondre à Chapitre23

8

b3nito, le 8 jui 2008 à 10:59:59

Re ! oué c vrai un Nocd c pas super sa peut poser des bug a certains moment !! met le fichier image prend la meme place que ton jeux..... si linstalation prend 5Go l'image serat a peu pres la meme... ya nero6 qui fait des image mais je sais plus comment XDXDXD Vive le PC vive les jeux video vive le sport et vive l'Ecole­ XD non jdec

Répondre à b3nito

11

tibouuh, le 9 jui 2008 à 17:23:38

Merci pour vos suggestions, je vais essayer de faire un iso avec Nero

Répondre à tibouuh

12

freelog, le 10 jui 2008 à 09:39:48

Moi perso je te conseille poweriso

Répondre à freelog

13

b3nito, le 11 jui 2008 à 13:27:53

Oué yen a plein d'autre aussi ^^ winiso si je men rapel le fait aussi bref ta le choix Vive le PC vive les jeux video vive le sport et vive l'Ecole­ XD non jdec

Répondre à b3nito

14

sousa, le 21 avr 2009 à 15:08:13

Moii jaii Ultra ISO

Répondre à sousa